Catégories
Business

Parlons Social Selling pour booster vos ventes durant le #SalonSME

Comment obtenir de nouveaux clients et augmenter son chiffre d’affaires grâce aux réseaux sociaux ? Pour découvrir des retours d’experts en la matière, rendez-vous le 26 septembre au Palais des Congrès à 14h00 pour la conférence « Augmentez vos ventes grâce au social selling » durant le Salon SME.

[adrotate banner= »4″]

Facebook, Twitter, Youtube, LinkedIn : comment ces réseaux sociaux peuvent directement contribuer au développement de votre clientèle ? Cela peut paraître surprenant, mais il ces plateformes sont devenus de vrais leviers marketing presque incontournables pour de nombreuses entreprises aujourd’hui.

J’aurai le plaisir et l’honneur d’animer une table ronde composée de personnes brillantes avec qui j’adore travailler, à savoir :

Donc si vous avez envie de :

  • découvrir les meilleures pratiques de 2017 pour toucher votre cible via les réseaux sociaux,
  • vous initier aux techniques pour vendre sans vendre sur Internet,
  • poser vos questions directement aux experts présents sur place.

Dans ce cas, inscrivez-vous gratuitement au Salon SME dès maintenant et rencontrons-nous le 26 septembre prochain !

[cocorico_bouton url= »http://www.salonsme.com/2017/conferences/conference-boostez-vos-ventes-avec-le-social-selling-306.html » cible= »meme_fenetre » taille= »grand » couleur= »orange »]Boostez vos ventes avec le Social Selling[/cocorico_bouton]

Par Jérôme HOARAU

Jérôme Hoarau est conférencier en soft skills (Jerome-Hoarau.com) et est co-organisateur du championnat de France officiel de Lecture Rapide et de Mind Mapping. Il a obtenu plusieurs titres de sport du cerveau tels que :
- Champion du monde de Mind Mapping 2018
- Champion du Royaume-Uni de Mind Mapping 2019
- Vice-champion du Royaume-Uni en Lecture Rapide 2019
Il est le co-auteur des livres "Les Gentils aussi méritent de réussir" (Alisio) et de "Soft Skills (Dunod). Il a également co-fondé le site PassiondApprendre.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.