Catégories
Entreprenariat

Le seul endroit où le succès vient avant le travail, c’est dans le dictionnaire – Vidal Sassoon

[adrotate banner= »4″]

A chaque fois que je vois ces publicités ou ces spams dans mes boites mails disant « gagnez vous aussi 2000 euros en quelques minutes sans rien faire », ou encore « gagnez 4000 par mois en remplissant des sondages »… cela me donne des boutons !

Si c’était si facile, alors nous n’aurions pas de problèmes de économiques n’est ce pas ?

Personnellement cette citation a plein de sens pour moi, qu’en pensez-vous ?

[cocorico_colonne taille= »un_tiers » position= »debut »][adrotate banner= »1″] [/cocorico_colonne] [cocorico_colonne taille= »un_tiers » position= »milieu »][adrotate banner= »2″] [/cocorico_colonne] [cocorico_colonne taille= »un_tiers » position= »fin »][adrotate banner= »3″] [/cocorico_colonne]

Par Jérôme HOARAU

Jérôme Hoarau est conférencier en soft skills (Jerome-Hoarau.com) et est co-organisateur du championnat de France officiel de Lecture Rapide et de Mind Mapping. Il a obtenu plusieurs titres de sport du cerveau tels que :
- Champion du monde de Mind Mapping 2018
- Champion du Royaume-Uni de Mind Mapping 2019
- Vice-champion du Royaume-Uni en Lecture Rapide 2019
Il est le co-auteur des livres "Les Gentils aussi méritent de réussir" (Alisio) et de "Soft Skills (Dunod). Il a également co-fondé le site PassiondApprendre.com.

2 réponses sur « Le seul endroit où le succès vient avant le travail, c’est dans le dictionnaire – Vidal Sassoon »

J’aime cette citation, le problème s’est que les gens veulent tout sans effort. Moi je dis toujours : on voit quand on a bu, mais jamais quand on a soif. Je m’explique on voit la finalité de l’entrepreneur, du dirigeant, ou tout autre individu qui a réussi, mais on ne vois pas comment il a commencé et travail pour arriver à cette réussite.
J’espère que mes explications sont claires..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.