Catégories
Business

Venez au Salon SME et gagnez un livre « Trouver des missions »

Trouver des missions, décrocher des clients entreprises : voici LE grand défi des consultants indépendants. Et si vous gagniez un livre vous proposant une méthode détaillée pour relever ce défi ?

Remplissez le formulaire suivant : http://www.pourquoi-entreprendre.fr/missionsme
et venez récupérer un exemplaire papier du dernier livre de Daniel Pardo « Comment trouver des missions », un guide pas à pas pour décrocher des contrats avec des entreprises en tant que consultant / freelance.

Daniel Pardo, auteur du livre « Travaillez comme indépendant en mode mission » offre 1000 livres imprimés de son nouveau livre durant le Salon SME qui aura lieu les 25 et 26 septembre 2017 au Palais des Congrès de Paris.

Comment récupérer votre exemplaire ?

C’est tout simple :

J’ai eu la chance de livre cet ouvrage et il m’a beaucoup aidé à me professionnaliser dans ma démarche de recherches d’opportunités BtoB (Business to Business).

Et si vous venez au Salon SME, prévenez moi pour que nous puissions nous y retrouver, car j’y animerai trois conférences :

 

A très bientôt !

Par Jérôme HOARAU

Jérôme Hoarau est expert en soft skills (Jerome-Hoarau.com) et est co-organisateur du championnat de France officiel de Lecture Rapide et de Mind Mapping. Il est également compétiteur international en sport du cerveau. Il a obtenu plusieurs titres tels que :
- Champion du monde de Mind Mapping
- Champion du Royaume-Uni de Mind Mapping
- Vice-champion du Royaume-Uni en Lecture Rapide
Il est le co-auteur des livres "Soft Skills" et "Le Réflexe Soft Skills" publiés aux Editions Dunod. I
Il est le co-fondateur du site LesIntelligences.com, proposant des synthèses complètes et opérationnelles des meilleurs livre d'entrepreneuriat et de développement personnel, et co-fondateur du site PassiondApprendre.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.