Catégories
Entreprenariat

Le meilleur du développement personnel édition 2

Peut-être que si je vous dis « Livre blanc collaboratif sur le développement personnel » vous vous rappellerez de la première édition de « le meilleur du développement personnel« 

Pourquoi Entreprendre participe pour la deuxième fois au livre blanc de développement personnel par developpementpersonnel.org.

Vous pouvez télécharger dès maintenant ce beau livre de 105 pages rempli de conseils, trucs et astuces pour être plus productif, efficace ou se sentir mieux :

Cliquez ici pour télécharger ce livre

 

Le meilleur des blogs de développement personnel - édition 2012

Ce livre a été réalisé par Charles du blog Vie explosive, et le design réalisé par la très douée Anne-Sophie de DesignDocument.

Je suis contributeur dans ce projet avec l’article « Devenir entrepreneur jeune pour être heureux le plus tôt possible », dans lequel je raconte d’une jeune étudiante qui se pose la question de la création d’entreprise à la sortie des études.

Ce livre tombe peut-être à pic pour vous pour ces vacances d’été.

 

Quels autres livres conseillerez-vous de votre côté ?

Par Jérôme HOARAU

Jérôme Hoarau est expert en soft skills (Jerome-Hoarau.com) et est co-organisateur du championnat de France officiel de Lecture Rapide et de Mind Mapping. Il est également compétiteur international en sport du cerveau. Il a obtenu plusieurs titres tels que :
- Champion du monde de Mind Mapping
- Champion du Royaume-Uni de Mind Mapping
- Vice-champion du Royaume-Uni en Lecture Rapide
Il est le co-auteur des livres "Soft Skills" et "Le Réflexe Soft Skills" publiés aux Editions Dunod. I
Il est le co-fondateur du site LesIntelligences.com, proposant des synthèses complètes et opérationnelles des meilleurs livre d'entrepreneuriat et de développement personnel, et co-fondateur du site PassiondApprendre.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.