E=M6 spécial Lecture Rapide dimanche 2 décembre 2018 à 20h20

Ne ratez pas cette édition spéciale de E=M6 dans laquelle vous découvrirez la Lecture Rapide en compagnie de Mohamed Koussa et de Nicolas Lisiak !

Nicolas Lisiak sur le plateau de E=M6

La Lecture Rapide est une discipline qui devient de plus en plus populaire chez les médias. Après être passé sur France Inter et Sciences et Avenirs, c’est au tour de M6 qui s’intéresse à cette pratique !

Nous vous invitons à regarder E=M6 à 20h20 sur M6 le dimanche 2 décembre 2018 afin d’y voir Mohamed Koussa en « compétition » avec Mac Lesggy, présentateur de cette célèbre émission.

Et si vous deveniez vous aussi un Praticien de Lecture Rapide ?

La lecture rapide n’est pas le privilège de cerveaux plus performants que d’autres. C’est un entraînement cérébral permettant à chacun d’entre nous d’améliorer ses performances intellectuelles.

Pour ma part, j’ai pendant la plus grande partie de ma vie un lecteur lent. Il me fallait des jours et des semaines pour arriver au bout d’un livre. D’ailleurs la plupart du temps j’abandonnais. Or cela a beaucoup affecté ma confiance en moi car si je n’arrivais même pas à terminer un livre, comment aurai-je fait pour mener à bien des projets plus ambitieux ?

Jusqu’au jour où j’ai rencontré Nicolas Lisiak, formateur et expert en la matière (il est d’ailleurs médaillé de bronze au championnat du monde de Lecture Rapide de 2017). Grâce à ses 14 leçons et à ses entraînements, j’ai pu considérablement améliorer mon efficacité en matière de lecture.

Aujourd’hui, je lis plus de trois livres par semaine ! Je me prépare d’ailleurs pour le Championnat du Monde de Lecture Rapide de 2018 ! La Lecture Rapide a littéralement changé ma vie, et pourtant rien ne me prédestinait à ça. Je n’ai pas un QI élevé, ou n’est jamais eu de facilités à l’école. Donc tout le monde peut y arriver !

Je vous invite à découvrir notre programme de formation en ligne vous permettant de devenir vous aussi un Praticien en Lecture Rapide, et pourquoi pas un compétiteur en la matière (au niveau national voire international) !

Je deviens un praticien en lecture rapide
3 réponses

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] Koussa (champion du monde de lecture rapide) et Mac Lesggy (présentateur de E=M6) ont relevé un défi : lire le plus rapidement possible un extrait […]

  2. […] Koussa, champion du monde de Lecture Rapide, passera prochainement sur E=M6 spécial « Lecture Rapide » dimanche 2 décembre 2018 avec Nicolas […]

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *