Catégories
Entreprenariat

Comment se forger un nouvel état d’esprit avec le coach olympique Eric Alard

Après avoir co-créé le programme « Objectif Succès » avec le coach olympique Eric Alard, je vous propose une nouvelle vidéo sur le thème de la réussite entrepreneuriale. Découvrez notre discussion sur comment se créer le bon « mindset » (ou état d’esprit) pour réussir.

Quels réflexes intégrer dans son quotidien pour choisir les comportements et attitudes menant à la réussite ? Quelles questions se poser et quels objectifs fixer pour rester aligner avec ce que l’on veut vraiment ? Eric Alard et moi-même en discutons dans ce nouveau podcast !

[adrotate banner= »4″]

Un podcast de Jérôme Hoarau, coach en soft skills, pour les Leaders Entrepreneurs.

Les idées clefs à retenir de ce podcast

  1. Définissez vos objectifs courts, moyens et longs termes, ce sont eux qui orientent vos décisions et actions (et votre attitude aussi).
  2. Entrainez-vous à développer des réflexes, ce sont eux qui vous permettent de choisir le bon état d’esprit dans les moments difficiles.
  3. Inspirez-vous des autres pour avancer !

Par Jérôme HOARAU

Jérôme Hoarau est expert en soft skills (Jerome-Hoarau.com) et est co-organisateur du championnat de France officiel de Lecture Rapide et de Mind Mapping. Il est également compétiteur international en sport du cerveau. Il a obtenu plusieurs titres tels que :
- Champion du monde de Mind Mapping
- Champion du Royaume-Uni de Mind Mapping
- Vice-champion du Royaume-Uni en Lecture Rapide
Il est le co-auteur des livres "Soft Skills" et "Le Réflexe Soft Skills" publiés aux Editions Dunod. I
Il est le co-fondateur du site LesIntelligences.com, proposant des synthèses complètes et opérationnelles des meilleurs livre d'entrepreneuriat et de développement personnel, et co-fondateur du site PassiondApprendre.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.