Catégories
Chroniques

Développez vos compétences grâce à la semaine du développement intellectuel !

Les soft skills (compétences douces) de l’entrepreneur sont essentielles pour mener à bien ses projets. Et pour les développer, rien de tel que de la formation (et c’est encore mieux si c’est gratuit), et de la mise en pratique ! C’est dans cet objectif que la semaine du développement intellectuel sera lancée du 14 janvier 2013 au 20 janvier 2013.

Cet évènement « web » consiste en plusieurs conférences gratuites proposées par des spécialistes sur des sujets divers et variés comme « tuer la procrastination », « l’art de l’efficacité », « travailler son langage non-verbal »… Pas mal de sujets qui pourraient vous aider à booster vos compétences entrepreneuriales !

Pour ma part, j’y interviendrai également le mercredi 16 janvier à 19h sur le thème de l’entrepreneuriat comme manière d’apprendre et de progresser.

Pourquoi y participer ?

Pour apprendre des techniques et méthodes qui vous permettront de développer vos soft skills (compétences transversales) gratuitement.

Comment y participer ?

Pour cela, il vous suffit de vous inscrire grâce à lien suivant : la semaine du développement intellectuel

Avez-vous des questions à propos de ma conférence sur « entreprendre pour se développer » ?

Par Jérôme HOARAU

Jérôme Hoarau est conférencier en soft skills (Jerome-Hoarau.com) et est co-organisateur du championnat de France officiel de Lecture Rapide et de Mind Mapping. Il a obtenu plusieurs titres de sport du cerveau tels que :
- Champion du monde de Mind Mapping 2018
- Champion du Royaume-Uni de Mind Mapping 2019
- Vice-champion du Royaume-Uni en Lecture Rapide 2019
Il est le co-auteur des livres "Les Gentils aussi méritent de réussir" (Alisio) et de "Soft Skills (Dunod). Il a également co-fondé le site PassiondApprendre.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.