Catégories
Bonnes pratiques

21 conseils pour être un super Networker et devenir un pro du réseau

[adrotate banner= »4″]

Le réseau fait partie des ressources essentielles de l’entrepreneur car comme le proverbe africain le dit « Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin ».

A l’approche du Salon des Micro-Entreprises (du 6 au 8 octobre 2015) pendant lequel je serai exposant (vous pouvez voir notre offre spéciale sur leur site), j’ai demandé à mes amis blogueurs (et blogueurs officiels du salon) de partager avec moi leurs conseils pour cultiver son réseau.

Voici donc le résumé de ces conseils en infographie, une création visuelle réalisée par l’incontournable Cédric Debacq. Bonne lecture à vous, et surtout partagez vos propres conseils de networker en commentaire de cet article.

info-networker-SME

Merci à vous tous pour votre contribution chers confrères et consoeur blogueurs ! A très vite sur le salon 🙂

PS : si vous souhaitez me motiver à continuer à alimenter ce site, vous m’aiderez beaucoup en partageant cet article sur les réseaux sociaux grâce aux boutons ci-dessous.

[cocorico_colonne taille= »un_tiers » position= »debut »][adrotate banner= »1″] [/cocorico_colonne] [cocorico_colonne taille= »un_tiers » position= »milieu »][adrotate banner= »2″] [/cocorico_colonne] [cocorico_colonne taille= »un_tiers » position= »fin »][adrotate banner= »3″] [/cocorico_colonne]

Par Jérôme HOARAU

Jérôme Hoarau est conférencier en soft skills (Jerome-Hoarau.com) et est co-organisateur du championnat de France officiel de Lecture Rapide et de Mind Mapping. Il a obtenu plusieurs titres de sport du cerveau tels que :
- Champion du monde de Mind Mapping 2018
- Champion du Royaume-Uni de Mind Mapping 2019
- Vice-champion du Royaume-Uni en Lecture Rapide 2019
Il est le co-auteur des livres "Les Gentils aussi méritent de réussir" (Alisio) et de "Soft Skills (Dunod). Il a également co-fondé le site PassiondApprendre.com.

Une réponse sur « 21 conseils pour être un super Networker et devenir un pro du réseau »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.