Catégories
Chroniques

Développez vos compétences grâce à la semaine du développement intellectuel !

Les soft skills (compétences douces) de l’entrepreneur sont essentielles pour mener à bien ses projets. Et pour les développer, rien de tel que de la formation (et c’est encore mieux si c’est gratuit), et de la mise en pratique ! C’est dans cet objectif que la semaine du développement intellectuel sera lancée du 14 janvier 2013 au 20 janvier 2013.

Cet évènement “web” consiste en plusieurs conférences gratuites proposées par des spécialistes sur des sujets divers et variés comme “tuer la procrastination”, “l’art de l’efficacité”, “travailler son langage non-verbal”… Pas mal de sujets qui pourraient vous aider à booster vos compétences entrepreneuriales !

Pour ma part, j’y interviendrai également le mercredi 16 janvier à 19h sur le thème de l’entrepreneuriat comme manière d’apprendre et de progresser.

Pourquoi y participer ?

Pour apprendre des techniques et méthodes qui vous permettront de développer vos soft skills (compétences transversales) gratuitement.

Comment y participer ?

Pour cela, il vous suffit de vous inscrire grâce à lien suivant : la semaine du développement intellectuel

Avez-vous des questions à propos de ma conférence sur “entreprendre pour se développer” ?

Par Jérôme HOARAU

Jérôme Hoarau est conférencier en soft skills (Jerome-Hoarau.com) et est co-organisateur du championnat de France officiel de Lecture Rapide et de Mind Mapping. Il a obtenu plusieurs titres de sport du cerveau tels que :
- Champion du monde de Mind Mapping 2018
- Champion du Royaume-Uni de Mind Mapping 2019
- Vice-champion du Royaume-Uni en Lecture Rapide 2019
Il est le co-auteur des livres "Les Gentils aussi méritent de réussir" (Alisio) et de "Soft Skills (Dunod). Il a également co-fondé le site PassiondApprendre.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.