Webconférence : devenir un entrepreneur postconventionnel

Le monde change à une vitesse folle. Les nouvelles technologies bouleversent nos manières de travailler. Les changements sociaux et sociétaux ont modifié nos façons de communiquer et d’échanger. Dans un tel monde, il est capital d’évoluer avec lui et même d’avoir un temps d’avance. C’est ce que sont les entrepreneurs postconventionnels : ils savent aller au delà de la convention pour vivre le changement plutôt que de le subir.

Afin de partager avec vous les meilleurs pratiques pour devenir un entrepreneur postconventionnel, j’organise une nouvelle webconférence gratuite le lundi 28 juillet de 19h30 à 20h30 en direct sur ce même article.

Devenir un entrepreneur pas comme les autres (au delà de la convention)

Dans cette webconférence, vous pourrez échanger en direct avec 5 entrepreneurs de divers horizons pour découvrir :

– les caractéristiques d’un entrepreneur postconventionnel

– comment cultiver cet état d’esprit

– les réflexes et outils pour sortir de la convention, de la norme

N’hésitez pas à nous poser vos questions dans les commentaires de cet article pour que nous puissions y répondre pendant le direct !

Voici la vidéo de la webconférence :

[youtube id= »BqfLnl6-Kko » width= »700″ height= »450″]

Entrepreneuriat postconventionnel : ce qu’il faut retenir de cette webconférence

 

Les intervenants

Lourdes Gutierrez et Marco Frediani,  co-fondateurs de Le Playground que vous avez pu découvrir dans la précédente webconférence intitulée « allumer l’étincelle entrepreneuriale« . Ils forment des entrepreneurs à booster leur leadership et leur potentiel (j’ai moi-même suivi l’une de leur formation). Voici un article pour plus d’information sur ce qu’ils proposent : arc entrepreneurship (essence in action).

Pierre Le Corf, un vrai Adventurer. J’aime bien cette dénomination car elle est très représentative de son parcours : entrepreneur dès ses 12 ans, il aime créer, agir et provoquer du changement. Il a déjà pas mal d’entreprises à son actif, malgré son jeune âge. Voici l’article de son interview en vidéo.

Delphine Baudu, facilitatrice graphique chez AxelMage. Delphine ne supporte pas le statu quo ce qui fait d’elle une entrepreneure postconventionelle également.

Patrick Azières, Dirigeant de Paxia, cabinet de conseil en stratégie et en organisation RH, fondé en 2006, il est expert conseil reconnu en matière d’épargne d’entreprise et d’actionnariat salarié mondial.

4 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *