Catégories
Dossiers

Votez pour le nouveau logo Pourquoi Entreprendre

Pourquoi Entreprendre fait peau neuve : la charte graphique évolue. Mais quel sera le prochain logo ? A vous de choisir en votant sur cet article. 

Voici les trois choix que vous avez :

Merci à Cédric Debacq, infographiste et photographe indépendant qui a réalisé ces créations et a contribué à trouver le nouveau slogan.

Et merci à Alexandre, développeur spécialisé dans les thèmes WordPress, pour ses contributions pour le choix de la typographie et du slogan !

 

N’hésitez pas à partager vos commentaires également si vous souhaitez vous exprimer sur ces nouvelles propositions de logos.

 

Par Jérôme HOARAU

Jérôme Hoarau est expert en soft skills (Jerome-Hoarau.com) et est co-organisateur du championnat de France officiel de Lecture Rapide et de Mind Mapping. Il est également compétiteur international en sport du cerveau. Il a obtenu plusieurs titres tels que :
- Champion du monde de Mind Mapping
- Champion du Royaume-Uni de Mind Mapping
- Vice-champion du Royaume-Uni en Lecture Rapide
Il est le co-auteur des livres "Soft Skills" et "Le Réflexe Soft Skills" publiés aux Editions Dunod. I
Il est le co-fondateur du site LesIntelligences.com, proposant des synthèses complètes et opérationnelles des meilleurs livre d'entrepreneuriat et de développement personnel, et co-fondateur du site PassiondApprendre.com.

8 réponses sur « Votez pour le nouveau logo Pourquoi Entreprendre »

S’il était possible de corriger l’espace trop grand entre « côté » et « aventurier »… Sinon c’est du beau boulot !

Bonjour,
Le premier me plait parce que le mot est en rouge (et non en orange!) Par contre je trouve que le pourquoi est trop joufflu. Le « pourquoi’ en vert est plus agréable à la lecture, même si la couleur est moins séduisante (cela tient à la nuance de vert utilisé).

Au fait j’ai bien apprécié le compte rendu de votre start up weekend parisien. Ca m’a rappelé le bon temps de celui de Rouen que j’avais fait avec ma fille.* Indubitablement formateur.
Sur le même concept on devrait faire la même chose avec des séniors! Vu le nombre d’entre eux sous employés, il y aurait matière à faire une mixité entre jeunes et plus âgés!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.