Catégories
Bonnes pratiques

Vaincre la peur de parler en public – la glossophobie

[adrotate banner= »4″]

Un entrepreneur se doit de communiquer autour de lui. Que ce soit pour une présentation client, un pitch, une soirée de networking, le dirigeant d’entreprise est un communicant.

Mais comment faire lorsque la peur de parler en public est présente et nous paralyse ? La glossophobie, la peur de parler en public, fait partie des peurs les plus répandues au monde. Pour vous aider à la surmonter et relever de nouveaux défis dans votre vie, voici la nouvelle vidéo que je biens de produire.

Quel est votre avis sur le sujet ?

Pour aller plus loin, vous pouvez jeter un oeil sur ce lien pourquoi-entreprendre.fr/spocparler 

PS : si vous souhaitez me motiver à continuer à alimenter ce site, vous m’aiderez beaucoup en partageant cet article sur les réseaux sociaux grâce aux boutons ci-dessous.

[cocorico_colonne taille= »un_tiers » position= »debut »][adrotate banner= »1″] [/cocorico_colonne] [cocorico_colonne taille= »un_tiers » position= »milieu »][adrotate banner= »2″] [/cocorico_colonne] [cocorico_colonne taille= »un_tiers » position= »fin »][adrotate banner= »3″] [/cocorico_colonne]

Par Jérôme HOARAU

Jérôme Hoarau est expert en soft skills (Jerome-Hoarau.com) et est co-organisateur du championnat de France officiel de Lecture Rapide et de Mind Mapping. Il est également compétiteur international en sport du cerveau. Il a obtenu plusieurs titres tels que :
- Champion du monde de Mind Mapping
- Champion du Royaume-Uni de Mind Mapping
- Vice-champion du Royaume-Uni en Lecture Rapide
Il est le co-auteur des livres "Soft Skills" et "Le Réflexe Soft Skills" publiés aux Editions Dunod. I
Il est le co-fondateur du site LesIntelligences.com, proposant des synthèses complètes et opérationnelles des meilleurs livre d'entrepreneuriat et de développement personnel, et co-fondateur du site PassiondApprendre.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.