Webconférence gratuite : Quel est l’avenir du marketing ? #SalonSME

Comment obtenir de nouveaux prospects grâce aux outils webmarketing ? Quels sont les outils et techniques qui fonctionnent et celles qui ne fonctionnent plus ? Comment avoir plus de prospects grâce au content marketing ? Ces questions sont très souvent dans l’esprit d’un entrepreneur qui souhaite développer son entreprise.

Le 5 octobre, Morgane Février, Cédric Debacq, Ling-en Hsia, Rémy Bigot, Jordane Zangueneh (en invité surprise) et moi-même sommes intervenus dans le cadre du Salon SME 2016 sur le thème du marketing de contenu.

Nous sommes en direct :

https://www.youtube.com/watch?v=v15DeAsyPLA

Voici les points qui ont été abordés durant cette webconférence en direct :
1- Le marketing d’hier n’est pas le marketing de demain (ce qui marchait mais ne marche plus, ce qui marche encore, ce qui marchera de plus en plus)
2- Créer la confiance pour une expérience utilisateur optimale (authenticité, …)
3- Savoir se démarquer et sortir du lot (créativité, se démarquer)
4- Mettre tout cela en place grâce à une stratégie marketing

Pour construire votre stratégie sur mesure, rejoignez-nous pour notre prochain atelier en ligne ici :

https://la-semaine.com/sl/atelier-marketing

 

PS : si vous souhaitez me motiver à continuer à alimenter ce site, vous m’aiderez beaucoup en partageant cet article sur les réseaux sociaux grâce aux boutons ci-dessous.

 

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *