Webconférence gratuite : Quel est l’avenir du marketing ? #SalonSME

webconf-avenir-du-marketing

Devenez coach en apprentissage efficace

Comment obtenir de nouveaux prospects grâce aux outils webmarketing ? Quels sont les outils et techniques qui fonctionnent et celles qui ne fonctionnent plus ? Comment avoir plus de prospects grâce au content marketing ? Ces questions sont très souvent dans l’esprit d’un entrepreneur qui souhaite développer son entreprise.

Le 5 octobre, Morgane Février, Cédric Debacq, Ling-en Hsia, Rémy Bigot, Jordane Zangueneh (en invité surprise) et moi-même sommes intervenus dans le cadre du Salon SME 2016 sur le thème du marketing de contenu.

Nous sommes en direct :

Voici les points qui ont été abordés durant cette webconférence en direct :
1- Le marketing d’hier n’est pas le marketing de demain (ce qui marchait mais ne marche plus, ce qui marche encore, ce qui marchera de plus en plus)
2- Créer la confiance pour une expérience utilisateur optimale (authenticité, …)
3- Savoir se démarquer et sortir du lot (créativité, se démarquer)
4- Mettre tout cela en place grâce à une stratégie marketing

Pour construire votre stratégie sur mesure, rejoignez-nous pour notre prochain atelier en ligne ici :

https://la-semaine.com/sl/atelier-marketing

 

PS : si vous souhaitez me motiver à continuer à alimenter ce site, vous m’aiderez beaucoup en partageant cet article sur les réseaux sociaux grâce aux boutons ci-dessous.

Motivation et détermination
 

Leader Entrepreneur
 

2020 : La Nouvelle civilisation
 

AUTEUR

Jérôme HOARAU

Fondateur de Pourquoi-Entreprendre.fr, co-fondateur de La-Semaine.com et de creapreZent.fr, coach Efficacité Professionnelle et Parler en Public. Je suis l'auteur de plusieurs ouvrages dans le domaine de l'efficacité professionnelle et du leadership que vous pouvez retrouver ici : Livres Efficacité Professionnelle et Leadership.

Tous les articles par : Jérôme HOARAU
Loading Facebook Comments ...

Laisser une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas poubliée