Webconférence gratuite : Quel est l’avenir du marketing ? #SalonSME

webconf-avenir-du-marketing

Entreprenez comme un champion olympique

Comment obtenir de nouveaux prospects grâce aux outils webmarketing ? Quels sont les outils et techniques qui fonctionnent et celles qui ne fonctionnent plus ? Comment avoir plus de prospects grâce au content marketing ? Ces questions sont très souvent dans l’esprit d’un entrepreneur qui souhaite développer son entreprise.

Le 5 octobre, Morgane Février, Cédric Debacq, Ling-en Hsia, Rémy Bigot, Jordane Zangueneh (en invité surprise) et moi-même sommes intervenus dans le cadre du Salon SME 2016 sur le thème du marketing de contenu.

Nous sommes en direct :

Voici les points qui ont été abordés durant cette webconférence en direct :
1- Le marketing d’hier n’est pas le marketing de demain (ce qui marchait mais ne marche plus, ce qui marche encore, ce qui marchera de plus en plus)
2- Créer la confiance pour une expérience utilisateur optimale (authenticité, …)
3- Savoir se démarquer et sortir du lot (créativité, se démarquer)
4- Mettre tout cela en place grâce à une stratégie marketing

Pour construire votre stratégie sur mesure, rejoignez-nous pour notre prochain atelier en ligne ici :

https://la-semaine.com/sl/atelier-marketing

 

PS : si vous souhaitez me motiver à continuer à alimenter ce site, vous m’aiderez beaucoup en partageant cet article sur les réseaux sociaux grâce aux boutons ci-dessous.

Motivation et détermination
 

Leader Entrepreneur
 

2020 : La Nouvelle civilisation
 

AUTEUR

Jérôme HOARAU

Fondateur de Pourquoi-Entreprendre.fr, co-fondateur de La-Semaine.com et de creapreZent.fr, coach et conférencier en soft skills. Je suis l'auteur de plusieurs ouvrages dans le domaine de l'efficacité professionnelle et du leadership que vous pouvez retrouver ici : Livres Efficacité Professionnelle et Leadership.

Tous les articles par : Jérôme HOARAU
Loading Facebook Comments ...

Laisser une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas poubliée