La Troupe de 3ème Acte s’associe à creapreZent pour des vidéos soft skills pédagogiques et innovantes

La Troupe du 3ème Acte, la référence du théâtre sénior, se fait une troisième jeunesse pour 2013 en s’associant à creapreZent, la formation soft skills, pour créer des vidéos pédagogiques et innovantes sur le management de ses soft skills dans le monde du travail.

Et le premier épisode est sur l’entretien d’évaluation en entreprise. Voyez comment les protagonistes interagissent entre eux dans cet entretien de recrutement :

– En utilisant pas de manière optimale leurs soft skills

– En recourant avec pertinence à leurs compétences douces

[youtube id= »1AioXs16308″ width= »600″ height= »350″]

Ce projet nous tiens beaucoup à coeur Julien et moi, car en plus de travailler sur une nouvelle pédagogie d’enseignement du management des soft skills, nous contribuons à un projet intergénérationnel.

D’ailleurs, la Troupe du 3ème Acte propose une représentation de la pièce « Le Grand Chariot » de Jacky Viallon les 3 et 4 février dans Paris.

Avec l’initiative « Le Grand Chariot », la Troupe apporte un nouveau regard sur le consumérisme et les dérives de la société de consommation. Mais elle ne s’arrête pas là : elle engage les spectateurs qui participent directement à la pièce grâce à leur don. Il s’agit d’une initiative artistique et solidaire.

Je peux vous fournir des entrées pour ces dates si cela vous intéresse !

Alors qu’en pensez-vous ? 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *