Développez vos compétences grâce à la semaine du développement intellectuel !

Capture d’écran 2013-01-04 à 21.04.19

Les soft skills (compétences douces) de l’entrepreneur sont essentielles pour mener à bien ses projets. Et pour les développer, rien de tel que de la formation (et c’est encore mieux si c’est gratuit), et de la mise en pratique ! C’est dans cet objectif que la semaine du développement intellectuel sera lancée du 14 janvier 2013 au 20 janvier 2013.

Cet évènement « web » consiste en plusieurs conférences gratuites proposées par des spécialistes sur des sujets divers et variés comme « tuer la procrastination », « l’art de l’efficacité », « travailler son langage non-verbal »… Pas mal de sujets qui pourraient vous aider à booster vos compétences entrepreneuriales !

Pour ma part, j’y interviendrai également le mercredi 16 janvier à 19h sur le thème de l’entrepreneuriat comme manière d’apprendre et de progresser.

Pourquoi y participer ?

Pour apprendre des techniques et méthodes qui vous permettront de développer vos soft skills (compétences transversales) gratuitement.

Comment y participer ?

Pour cela, il vous suffit de vous inscrire grâce à lien suivant : la semaine du développement intellectuel

Avez-vous des questions à propos de ma conférence sur « entreprendre pour se développer » ?

AUTEUR

Jérôme HOARAU

Fondateur de Pourquoi-Entreprendre.fr, co-fondateur de La-Semaine.com et de creapreZent.fr, coach Efficacité Professionnelle et Parler en Public. Je suis l'auteur de plusieurs ouvrages dans le domaine de l'efficacité professionnelle et du leadership que vous pouvez retrouver ici : Livres Efficacité Professionnelle et Leadership.

Tous les articles par : Jérôme HOARAU
Loading Facebook Comments ...
1 commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas poubliée