Des speakers, des experts et de la bonne humeur à AbracadaCom !

L’Université d’été AbracadaCom mise en place par l’agence Pourquoi Pas Moi dirigée par Prescillia Leroy, approche à grand pas. Le mercredi 4 Septembre, le groupe La Poste qui siège à Montparnasse reçoit plus d’une trentaine de speakers experts en communication. Les startups désireuses d’améliorer leur communication avec peu de budget sont attendues.

Qui vous attend ce mercredi 4 septembre ?

Je vous présente une des speakers du mercredi 4, Siham Belouadheh, community manager de 99designs en France. Elle vous expliquera comment faire des étincelles lors de sa communication événementielle ou lors des relations publiques grâce à une bonne charte graphique.

Je lui laisse l’honneur de se présenter à vous.

[youtube id= »p0DQat2E2bg » width= »600″ height= »350″]

Vous voulez vous y rendre

Vous aimez les challenges

Pourquoi-Entreprendre.fr a mit en place un mini-concours afin de donner l’opportunité à 3 de ses lecteurs de pouvoir être présents gratuitement lors de cette journée qui se veut pleine de remèdes et d’astuces pour améliorer sa communication avec peu de budget. Vous aimez les défis ? En voici un exclusivement pour vous, en suivant ce lien.

Vous préférez la simplicité

Nous savons que certains sont un peu moins joueurs mais tout aussi intéressés. Ne vous inquiétez pas, nous avons pensé à vous également.

Nous vous proposons un code promotionnel qui vous permettra de prendre votre place avec plus de 60% de remise. Oui, vous avez bien lu ! Vous pourrez obtenir votre place pour cette journée séminaire à 70 euros au lieu de 170 euros.

Voici votre code promotionnel : ABRAENTREPRENDRE 

Capture d’écran 2013-08-29 à 17.26.30

Que faites-vous le mercredi 4 septembre ? Jérôme et moi-même (Audrey) nous y serons.

N’oubliez pas d’obtenir votre place grâce au concours ou du code promotionnel pour nous accompagner

1 réponse

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *