Boostez votre niaque entrepreneuriale pendant le Salon SME 2016

Le Salon SME fait partie des rendez-vous incontournables pour les entrepreneurs de France. Et pas que de France d’ailleurs, car je viendrai de Londres pour y assister personnellement (et je connais d’autres entrepreneurs ici au Royaume-Uni qui feront de même).

Cette année, cet évènement sera centré sur le thème de la niaque entrepreneuriale, pour permettre aux entrepreneurs de persévérer dans leur aventure entrepreneuriale malgré les difficultés.

L’énergie entrepreneuriale pour avancer malgré les difficultés

A l’occasion de cet évènement, j’ai eu la joie de proposer une intervention en direct sur leur page Facebook sur le thème de l’audace entrepreneuriale. Je vous mets le replay de la vidéo ci-dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=VkdGmZXS4pI

Mon message est assez simple : l’audace se travaille, comme un muscle, et permet de booster sa performance entrepreneuriale. C’est en osant sortir régulièrement de sa zone de confort que l’on arrive à créer des choses nouvelles, de l’innovation, permettant de sortir du lot et de se faire remarquer. Les entreprises remarquables ont de l’audace, les entreprises audacieuses sont menées par des entrepreneurs qui n’ont pas froid aux yeux. L’idée n’est pas de mettre votre peur de côté, mais au contraire d’utiliser ce stimuli dans votre projet, au service de votre objectif.

J’en parle dans l’une de mes conférences sur le leadership entrepreneurial qui vous pouvez retrouver dans ce programme : « Des outils de sportifs olympiques et de coach en leadershippour atteindre vos objectifs« .

Vous pourrez retrouver des conférences et des stands vous permettant de vous soutenir dans votre projet et de cultiver votre niaque d’entrepreneur.

Le salon SME les 4, 5 et 6 octobre 2016

Le salon aura lieu les 4, 5 et 6 octobre 2016 au Palais des Congrés de Paris. L’inscription est gratuite.

J’y serai comme je vous l’écrivais en début d’article, notamment pour une table ronde que j’animerai le 5 octobre de 12h30 à 13h30 sur le thème « Plus de prospects grâce au marketing de contenu« .

table ronde salon SME

Comme vous pouvez le voir, je suis entouré d’amis blogueurs qui vont apporter leurs meilleurs conseils en matière de marketing content (marketing de contenu) :

J’espère vous y voir de vive-vue !

Allez-vous y passer vous aussi ? Pouvez-vous laisser un commentaire sur l’article pour que nous puissions nous y rencontrer ?

A bientôt !

PS : si vous souhaitez me motiver à continuer à alimenter ce site, vous m’aiderez beaucoup en partageant cet article sur les réseaux sociaux grâce aux boutons ci-dessous.

 

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *