Les 10 piliers d’un logo séduisant et percutant – identité de marque

AUTEUR

Jérôme HOARAU

Fondateur de Pourquoi-Entreprendre.fr, co-fondateur de La-Semaine.com et de creapreZent.fr, coach et conférencier en soft skills. Je suis l'auteur de plusieurs ouvrages dans le domaine de l'efficacité professionnelle et du leadership que vous pouvez retrouver ici : Livres Efficacité Professionnelle et Leadership.

Tous les articles par : Jérôme HOARAU
Loading Facebook Comments ...
3 commentaires
  • Cédric DEBACQ

    Bonjour Simon,
    Merci pour votre commentaire.
    Comment je sais que vous vous appelez Simon, car j’ai dû chercher un petit moment sur votre page propos ? Je l’ai vu sur une affiche formation. Sinon, je ne l’ai pas vu écris dans le texte de votre à propos.
    Je ne sais pas non plus ce que veut dire Stileex.
    Au sujet du logo, le symbole avant Stileex, je ne sais pas ce qu’il évoque.
    Quel message doit-il passer ?
    Et pour tout vous dire, je ne sais pas ce que vous faites contrairement, du moins, ce n’est pas évident de le comprendre….
    J’espère avoir répondu à votre question.
    Cordialement
    Cédric DEBACQ

Laisser une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas poubliée