Catégories
Chroniques

Travailleurs indépendants : comment se faire connaître #SDE2017 – Salon des Entrepreneurs 2017

Quelles sont les meilleures pratiques pour se faire connaître lorsque l’on débute dans son activité d’entrepreneur indépendant ? Afin de répondre à cette question, j’ai eu la chance d’intervenir pendant le Salon des Entrepreneurs (#SDE2017) à Paris le 2 février 2017 sur le thème « Travailleurs indépendants : comment se faire connaître ».

Découvrez la vidéo de mon intervention ci-dessous :

Des techniques validées sur le terrain chez La-Semaine.com

Depuis 2016, Nicolas Lisiak et moi-même formons et accompagnons des Coachs Apprendre à Apprendre (ou coachs en apprentissage efficace) avec pour mission de former par l’action. D’ailleurs le défi que nous venons de relever avec notre équipe a été de remplir un amphithéatre à La Sorbonne de 150 pour une journée de conférences animées par nos clients fraichement certifiés ! Comme vous le verrez dans la vidéo ci-dessus, je partage avec le public les techniques et outils utilisés pour rendre cet évènement possible.

 

Le Salon des Entrepreneurs 2017 : un RDV entrepreneurial incontournable chaque année

Plutôt que de vous faire un long texte sur ce bel évènement, je vais plutôt partager avec vous quelques vidéos marquant lesgrands moments que j’ai vécus pendant le Salon des Entrepreneurs sur Paris.


Belle rencontre avec Daniel Pardo, auteur de « Travaillez comme indépendant en mode mission« , livre dans lequel j’ai l’honneur d’apparaitre !

Un grand merci au Salon des Entrepreneurs pour cette belle expérience et à la prochaine la team : Aurélie Deboisvilliers, Cédric Debacq, Jordane Zangueneh, Olivier Monteux, Stéphane Briot, et toutes les autres personnes que j’ai pu revoir sur place (Maud de 100000 entrepreneurs, Adrian de Neocamino, Charles de Google, Mustafa de Widoobiz, …)

Enregistrer

Par Jérôme HOARAU

Jérôme Hoarau est conférencier en soft skills (Jerome-Hoarau.com) et est co-organisateur du championnat de France officiel de Lecture Rapide et de Mind Mapping. Il a obtenu plusieurs titres de sport du cerveau tels que :
- Champion du monde de Mind Mapping 2018
- Champion du Royaume-Uni de Mind Mapping 2019
- Vice-champion du Royaume-Uni en Lecture Rapide 2019
Il est le co-auteur des livres "Les Gentils aussi méritent de réussir" (Alisio) et de "Soft Skills (Dunod). Il a également co-fondé le site PassiondApprendre.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.