Catégories
Interviews

Frédéric Granotier : entrepreneur de haut niveau avec Lucibel et Poweo

[adrotate banner= »4″]

Frédéric Granotier est le fondateur d’une des entreprises industrielles et technologiques françaises les plus prometteuses : Lucibel.

Si cette entreprise réussi à quadrupler son chiffre d’affaires tous les ans depuis ses 4 années d’existence, pour créer plus de 200 emplois et entrer en bourse, ce n’est pas grâce à de la chance. Frédéric Granotier est un entrepreneur très expérimenté : il a aussi co-fondé Poweo, une très belle réussite dans le domaine de l’énergie.

J’ai eu le privilège de l’interviewer en vidéo. Je le remercie grandement pour son temps et je vous souhaite un bon visionnage !

[youtube id= »CilSruWXO1s » width= »700″ height= »450″]

Ce qu’on peut retenir de l’interview de Frédéric Granotier, fondateur de Lucibel

Il y a toujours de l’argent sur le marché pour les beaux projets portés par de belles équipes

Si vous êtes d’accord avec cette phrase, vous pouvez la twitter en la cliquant ci-dessous ou via ce lien : http://ctt.ec/75fe4

 

La clef pour réussir en entrepreneuriat : s’entourer des meilleurs et les placer où il faut

Si vous êtes d’accord avec cette phrase, vous pouvez la twitter en la cliquant ci-dessous ou via ce lien : http://ctt.ec/dsv0f

 

Entreprendre c’est naturel : il faut vivre cet #entrepreneuriat car le bonheur est sur le chemin, pas à la fin

Si vous êtes d’accord avec cette phrase, vous pouvez la twitter en la cliquant ci-dessous ou via ce lien : http://ctt.ec/xrm80

Par Jérôme HOARAU

Jérôme Hoarau est conférencier en soft skills (Jerome-Hoarau.com) et est co-organisateur du championnat de France officiel de Lecture Rapide et de Mind Mapping. Il a obtenu plusieurs titres de sport du cerveau tels que :
- Champion du monde de Mind Mapping 2018
- Champion du Royaume-Uni de Mind Mapping 2019
- Vice-champion du Royaume-Uni en Lecture Rapide 2019
Il est le co-auteur des livres "Les Gentils aussi méritent de réussir" (Alisio) et de "Soft Skills (Dunod). Il a également co-fondé le site PassiondApprendre.com.

5 réponses sur « Frédéric Granotier : entrepreneur de haut niveau avec Lucibel et Poweo »

« une des entreprises industrielles et technologiques françaises les plus prometteuses » ??? LUCIBEL c’est environ 18 millions de perte en 4 ans !!!!
« Poweo, une très belle réussite dans le domaine de l’énergie. » ??? vraiment ? plus de 60 millions d’euros de pertes par ans avant de disparaitre …

merci pour ce retour mais pouvez-vous partager vos sources (articles, …) ?
Merci d’avance !

PS : quoiqu’il en soit, ce n’est pas n’importe qui qui monte des boîtes comme ça, même si elles ne sont pas des succès financiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.