Catégories
Chroniques

Edition du festival A la Croisée des Blogs

Je vous ai plusieurs fois parlé de l’édition du festival « à la Croisée des Blogs » (en juillet, en aout, en septembre, L’entrepreneuriat comme moyen d’apprendre et pratiquer pour avancer, Une entreprise collaborative : rédaction d’un ebook de développement personnel à télécharger, Trouvailles du web). Or j’ai le plaisir de vous présenter l’édition de septembre dont le thème est le suivant :

Ambition et dépassement de soi : viser le soleil quitte à ne décrocher que la lune

Il faut être ambitieux si l’on souhaite réussir et atteindre ses objectifs. C’est pourquoi se fixer régulièrement des objectifs est important, et surtout ne pas avoir peur de s’en fixer des élevés car comme le dit le dicton : « Qui peut le plus peut le moins ».

Êtes-vous inspirés par ce sujet ? Alors n’hésitez pas à vous inscrire à la communauté de DeveloppementPersonnel.org et d’aller sur l’édition de Septembre !

Par Jérôme HOARAU

Jérôme Hoarau est expert en soft skills (Jerome-Hoarau.com) et est co-organisateur du championnat de France officiel de Lecture Rapide et de Mind Mapping. Il est également compétiteur international en sport du cerveau. Il a obtenu plusieurs titres tels que :
- Champion du monde de Mind Mapping
- Champion du Royaume-Uni de Mind Mapping
- Vice-champion du Royaume-Uni en Lecture Rapide
Il est le co-auteur des livres "Soft Skills" et "Le Réflexe Soft Skills" publiés aux Editions Dunod. I
Il est le co-fondateur du site LesIntelligences.com, proposant des synthèses complètes et opérationnelles des meilleurs livre d'entrepreneuriat et de développement personnel, et co-fondateur du site PassiondApprendre.com.

11 réponses sur « Edition du festival A la Croisée des Blogs »

Et c’est parti! Les mots sont bien choisis pour ce thème, ça devrait inspirer du monde pour cette rentrée 😉

Merci de t’être désigné comme organisateur pour cette édition!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.