Comment entreprendre de chez soi – webconférence le 27 novembre 2012

entreprendre_etatdesprit

Vous êtes travailleur indépendant, entrepreneur en solo ou faites du télétravail ? Vous posez-vous la question de l’efficacité, la concentration et la productivité.

Alors comment entreprendre efficacement depuis chez soi ? Comment entreprendre sans bureau ? Comment être un entrepreneur sans attache physique ?

Pour répondre à ces questions, j’organise une nouvelle webconférence sur ce thème du « travail chez soi » le 27 novembre à 19h.

Mais comme vous le remarquerez, cette cession va encore évoluer comparer à la première « comment entreprendre en partant de zéro« .

 

Mais j’ai besoin j’ai besoin que vous participiez à cette initiative pour que nous puissions les intervenants et moi-même répondre à vos questions et à vos problématiques.

L’initiative se déroulera en trois étapes :

1.Indiquer vos questions sur le thème « Comment entreprendre chez soi » dans les commentaires de cet article

2. Soyez présents lors de la conférence en direct pour obtenir vos réponses et continuez d’intéragir en live grâce à twitter (sur #pentreprendre). Je vous transmettrai le lien par mail si vous êtes abonné à ma newsletter grâce au formulaire ci-contre (qui vous donne droit à mon livre sur l’entrepreneuriat), sur facebooktwitter et google+.

3. Ne ratez pas le rendez-vous le jour J !

Voici la liste des participants :

– Jérémy Goldyn

– Olivier Jadzinski 

Nicolas Pene

Alexandre Bortolotti

Johann Yang Ting

–  Inès Jacquemet

Enfin, la cerise sur le gâteaux, c’est que vous pourrez gagner des cadeaux en assistant au direct !

Voici les lots mis en jeu lors de cette web conférence :

Le livre Objectif Lune de Nicolas Pène (« Synthétiser l’ensemble des stratégies, méthodes et recommandations permettant de réaliser enfin tout type de projets « ) Numéro 1 des ventes Amazon catégorie Sociologie

Un coaching de 30 min avec Jérémy Goldyn

Une bande dessinée Entrepreneurz de Clément Grandjean.

Un audit ou une recherche de thème wordpress par Alexandre Bortolotti

 

Pour tenter votre chance, il vous suffit :

– d’assister à la webconférence en direct durant laquelle je vous poserez une question

– répondre à la question sur ma page facebook ici

– les gagnants seront sélectionnés selon la pertinence de leur réponse et de l’enthousiasme qu’elle aura suscités (likes, partages, commentaires, …)

 

Pour être tenu informé du lien de la conférence, vous pouvez vous inscrire à newsletter du site pour pour recevoir par mail les informations (et mon livre gratuit aussi) :

 

Alors quelles sont vos questions ?

Voici un apperçu de la dernière webconférence :

AUTEUR

Jérôme HOARAU

Fondateur de Pourquoi-Entreprendre.fr, co-fondateur de La-Semaine.com et de creapreZent.fr, coach Efficacité Professionnelle et Parler en Public. Je suis l'auteur de plusieurs ouvrages dans le domaine de l'efficacité professionnelle et du leadership que vous pouvez retrouver ici : Livres Efficacité Professionnelle et Leadership.

Tous les articles par : Jérôme HOARAU
Loading Facebook Comments ...
5 commentaires
  • Spiewek

    Super vidéo et merci.

    Une idée pour une éventuelle prochaine vidéo (à moins que ce soit déjà fait) serait de développer la question du choix de son associé. Sujet qui peut être compliqué : famille ou pas famille, ami et pas ami, compétences complémentaires…

    En tout cas merci à vous.

  • roadtoentrepreneur

    Bonjour,

    Mon retour d’expérience :

    – Ne jamais travailler avec un mai même avec les meilleurs contrats si vous souhaitez garder une amitié intact dans les deux sens.

    – Même chose avec la famille.

    – Oui, il est nécessaire et même plus qu’intéressant de développer des compétences complémentaires. C’est l’un des critères principaux.

    – L’un des critères importants est également d’avoir la même VISION et les mêmes objectifs sur le long termes.

    Voici un article que j’ai rédigé sur le sujet de la VISION. Il pourra sûrement vous aider : http://www.roadtoentrepreneur.com/creer-business-principes

    Jérémy Goldyn

Laisser une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas poubliée