Réalisez votre portrait compétences entrepreneuriales avec creapreZent

Capture d’écran 2012-10-20 à 21.06.39

Quelles sont les compétences de l’entrepreneur ? Des competences apprises pendant la scolarité uniquement ou également ces compétences (ou aptitudes) que l’on développe grâce à l’expérience ?

Comme nous vous le présentons dans la vidéo ci-dessous, notre vision de ces compétences que l’on nomme soft skills (compétences douces) repose beaucoup sur ces aptitudes que nous développons dans nos actions plutôt que ce que nous apprenons durant nos études :

Pour vous permettre de réfléchir et de vous exprimer sur ces compétences transversales que vous développez, nous avons créé un espace dédié sur creapreZent avec la section portraits soft skills (en plus de profiter de plus de visibilité pour votre activité 😉 ).

Comment faire pour créer votre portrait soft skills ?

En lisant cet article, puis en m’envoyant un mail avec vos réponses.

Alors n’hésitez pas à adopter le réflexe soft skills avec creapreZent en créant votre portrait !

AUTEUR

Jérôme HOARAU

Fondateur de Pourquoi-Entreprendre.fr, co-fondateur de La-Semaine.com et de creapreZent.fr, coach Efficacité Professionnelle et Parler en Public. Je suis l'auteur de plusieurs ouvrages dans le domaine de l'efficacité professionnelle et du leadership que vous pouvez retrouver ici : Livres Efficacité Professionnelle et Leadership.

Tous les articles par : Jérôme HOARAU
Loading Facebook Comments ...

Laisser une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas poubliée