Comment se préparer pour vendre ? La webconférence c’est maintenant !

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Boostez votre cerveau


 

Retrouvez les techniques et astuces pour bien se préparer pour la vente (de produits, services…) que partagent nos invités de ce soir en direct.

 

Voici la webconférence en direct qui a démarré à 19h pour répondre à toutes vos questions ! N’hésitez pas à nous les poser dans l’espace « twitter » que vous pouvez trouver ci-dessus.

 

Pou rappel, voici la liste des participants :

– Frédéric Canevet de ConseilsMarketing

– Johann Yang Ting de Pro Influence

– Mohammed Mourras de SemeUnActe

– Rachel Soerip de Reine de l’Organisation

Et profitez aussi pour recevoir des cadeaux si vous assistez au direct

Voici les lots mis en jeu lors de cette web conférence :

– Le livre Pro Influence  (un manuel électronique pour apprendre à négocier) par Johann YangTing

– Un coaching à distance sur la communication orale et / ou écrite (avec moi)

– 2 exemplaires de l’ebook « 255 conseils pour réussir sur le Web » http://www.boiteaoutilsmarketing.com/ (Frédéric Canevet)

– 1 accès à la formation « Apprendre l’eMarketing » http://apprendrelemarketing.com/index.html (Frédéric Canevet)

– 1 femme et 1 homme pourront choisir le produit qui leur fait plaisir dans la boutique http://semeunacte.com/shop (à hauteur de 97 euros) proposé par Mohamed

 

Pour tenter votre chance, il vous suffit :

– d’assister à la webconférence en direct durant laquelle je vous poserez une question (je ferai un rappel dans les commentaires de cet article)

– répondre à la question sur ma page facebook ici ou sous la vidéo youtube en direct

– les gagnants seront sélectionnés selon la pertinence de leur réponse et de l’enthousiasme qu’elle aura suscités (likes, partages, commentaires, …)

AUTEUR

Jérôme HOARAU

Fondateur de Pourquoi-Entreprendre.fr, co-fondateur de La-Semaine.com et de creapreZent.fr, coach Efficacité Professionnelle et Parler en Public. Je suis l'auteur de plusieurs ouvrages dans le domaine de l'efficacité professionnelle et du leadership que vous pouvez retrouver ici : Livres Efficacité Professionnelle et Leadership.

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6 commentaires
  • Chrystèle Bourély

    Au sujet de la place de l’éthique dans la vente. Ce n’est pas qu’une question de savoir si le consommateur est satisfait ou non. Dans le cas de pratiques commerciales déloyales, le vendeur professionnel devient tout simplement un délinquant ! Il risque alors, un jour ou l’autre, de recevoir soit une plainte d’un consommateur mécontent, soit de la DGCCRF. Je viens de lire les résultats d’une enquête réalisée au niveau communautaire. Une grande majorité de sites est en infraction avec la réglementation applicable au sein de l’Union européenne. Je suis certaine que si la DGCCRF venait examiner les pages de vente de certains web entrepreneurs, il y aurait pas mal de surprises …
    Consciente récemment du problème, en tant que juriste souhaitant devenir blogueuse professionnel (j’ai lancé un blog juridique), j’ai le projet de la création d’un Ebook sur le thème « le Web marketing déloyal, une pratique lucrative mais risquée ».
    Merci pour vos vwebconférence, j’aime bien le concept.

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