Catégories
Entreprenariat

Faites parler de vous : le guide pour vous aider à séduire la presse !

Jérémy Chauvin, du blog Séduire la Presse, vous propose le guide gratuit “Faites parler de vous !” que vous pouvez télécharger en cliquant sur l’image ci-dessous, ou en le lisant directement sur cette page. Il a été réalisé avec l’aide de plusieurs contributeurs tels qu’Olivier du blog Euklide, qui ont tous partagé leurs conseils pour […]

Catégories
Bonnes pratiques Interviews

Interview de Neil Tamzali – Chaire entrepreneuriat ESCP Europe

L’entrepreneuriat, une affaire d’action et de prise d’initiative qui peut débuter dès les études. Voici aujourd’hui l’interview de Neil Tamzali, étudiant à l’ESCP Europe et passionné d’entrepreneuriat ! Bonjour Neil Tamzali. Merci d’avoir accepté de témoigner sur Pourquoi Entreprendre. Tu es étudiant à l’ESCP et travaille pour la Chaire Entrepreneuriat d’ESCP Europe . Peux-tu te […]

Catégories
Entreprenariat

Comment augmenter son chiffre d’affaires grâce à la communication ciblée ?

[adrotate banner=”4″] S’il est évident que la médiatisation est un réel moteur de développement de l’aura de votre business, de l’attestation de votre statut d’expert et du chiffre d’affaires dégagé par vos ventes, il est important de savoir que cette dernière est composée de multiples leviers qu’il faut savoir maîtriser pour la rendre efficace. La […]

Catégories
Dossiers Interviews

Tristan Verdier fonde Applidget, spécialiste du QR code sur iPhone

Internet et le mobile offrent de belles opportunités d’innovations. C’est ainsi que Tristan Verdier a eu l’intuition de fonder une société spécialisée dans les QR codes sur iPhone. Voici son interview sur Pourquoi Entreprendre. Merci à Tristan pour ses réponses ! Bonjour Tristan Verdier. Merci pour votre témoignage d’entrepreneur sur Pourquoi Entreprendre. Avant de parler […]

Catégories
Entreprenariat

Apprenez à orchestrer vos lancements de produits ou de services

Vous rapellez-vous de l’interview de Sébastien Le Marketeur Français que j’ai faite l’année dernière ? J’ai pu faire un skype avec lui dans lequel il nous dévoile ses techniques et comment il construit ses stratégies marketing. Il a notamment parlé de lancement orchestré, cette technique qui vous permet de réaliser un gros chiffre d’affaires en […]