Que pensez-vous des interviews de Pourquoi Entreprendre ?

Bonjour !

Je fais un article rapide pour vous demander votre avis sur les interviews que j’ai faites jusqu’à maintenant.

Vous pouvez les consulter sur la rubrique interview du site Pourquoi Entreprendre.

Pour rappel, il y a :

– des interviews écrites comme celle-ci

– des interviews vidéos comme ici

– des interviews Yes You Do

 

Vos retours me permettront d’améliorer ce que je fais pour que je puisse mieux répondre à vos attentes.

D’ailleurs qu’attendez-vous de ces interviews ?

 

J’ai hâte de lire vos réponses 🙂

 

AUTEUR

Jérôme HOARAU

Fondateur de Pourquoi-Entreprendre.fr, co-fondateur de La-Semaine.com et de creapreZent.fr, coach Efficacité Professionnelle et Parler en Public. Je suis l'auteur de plusieurs ouvrages dans le domaine de l'efficacité professionnelle et du leadership que vous pouvez retrouver ici : Livres Efficacité Professionnelle et Leadership.

Tous les articles par : Jérôme HOARAU
Loading Facebook Comments ...
7 commentaires
  • Harold Paris

    Salut Jérome, personnellement, ce que j’attends de ces interviews, c’est de pouvoir en retirer des enseignements sur ce que ces autres entreprises ont rencontré comme problèmes, et comment elles ont fait pour les surmonter. Ce sont ces expériences qui ont de la valeur pour moi. ^^ Bonne semaine !

  • Jerome Hoarau

    merci beaucoup Harold ! Il me semble primordial de consulter l’avis des lecteurs régulièrement afin de me remettre en question et de me rapprocher le plus possible de vos attentes.

  • euKlide

    Tout d’abord, bravo pour ton entrée ds le top 5 du classement Entrepreneurs de e-buzzing ! 😉
    Ensuite, je rejoins Harold: j’apprécie tes ITW car on y apprend des « choses » et permettent bien souvent de progresser … en fait de « pourquoi entreprendre », ton site devient « comment entreprendre » par moment .. et çà c’est cool !

  • Edith

    Je ferai la même remarque que Monsieur Harold Paris. Cependant, même si je n’ai pas encore tous lu, j’y ai trouvé des informations très intéressantes comme le livre de Frédéric Turbat et les « Actus ».

  • Edith

    Je ferai la même remarque que Monsieur Harold Paris. Cependant, même si je n’ai pas encore tous lu, j’y ai trouvé des informations très intéressantes comme le livre de Frédéric Turbat et les « Actus ».

Laisser une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas poubliée