Pourquoi choisir cybermailing comme autorépondeur pour votre stratégie e-mailing

Vous entreprenez sur le web et souhaitez dégager des revenus conséquents ?

Sachez que l’autorépondeur est l’outil indispensable pour le web entrepreneur, et le levier le plus puissant pour générer du chiffre d’affaire. Choisir le bon outil est une étape très importante pour votre stratégie.

Pour ma part, j’ai choisi Cybermailing en suivant les conseils d’experts et suis totalement satisfait. Voici les raisons pour lesquelles choisir Cybermailing comme autorépondeur :

L’interface très ergonomique et simple d’utilisation

Cybermailing est un autorépondeur en français avec une interface très intuitive. On comprend très rapidement le fonctionnement de l’outil. De plus, vous avez des aides, indications et conseils à toutes les étapes pour vous guider.

Les nombreuses fonctionnalités

Voici une liste non-exhaustives de fonctionalités de Cybermailing :

  • l’envoi de messages personnalisés (infinité de champs de personnalisation)
  • l’envoi de messages au format texte ou HTML
  • l’envoi automatique des messages en séquence pré-programmée
  • l’envoi unique de message à date fixe
  • facturation au nombre d’email géré, l’envoi de message est gratuit
  • la creation d’une infinité de listes différentes
  • l’automatisation du passage d’une liste à une autre
  • la gestion automatique des désabonnements, des confirmations d’inscription (en option), des doublons ou des emails incorrects
  • La subdivision du compte en utilisateurs aux droits restreints
  • Serveurs d’envoit aux normes de whitelistage (whitelistage qui sera encore plus optimisé très prochainement)

Le prix

Cybermailing semble être la meilleure solution qualité prix proposée sur le marché :

15.95 euros / mois (valable jusqu’à 10 000 abonnés puis 5.95 euros / mois par tranche de 10000)

Une formation complète sur l’e-mailing offerte

Profitez de 100 minutes de formation vidéo sur l’e-mailing par un expert de renom en la matière.
Alors profitez-en vous aussi 😉



Pourquoi_entreprendre_12-12-2010

11 réponses
  1. Jean-Samuel D.
    Jean-Samuel D. dit :

    Il faut dire que j’utilise aussi Aweber.

    Je l’utilise depuis environ 3 semaines, et jusqu’à maintenant, je n’ai rien à dire. Je suis totalement satisfait.

    Le seul soucis pour certain est l’anglais, mais moi je n’ai pas de problème avec cela. Je préfère prendre le même outil que les grands du marché anglophone comme Yaro Starak ou John Chow.

    Bien amicalement,

    Jean-Samuel

  2. Jérôme
    Jérôme dit :

    Justement j’utilise cybermailing car c’est le même prix jusqu’à 10 000 abonnés (ça me donne de la marge), alors qu’avec Aweber c’est 500.
    De plus, c’est en français, et du coup, si jamais il y a un soucis,c’est plus facile de se plaindre qu’en anglais 😀
    Et la formation est vraiment intéressante, c’est pour ces raisons que je vous propose cybermailing. Tout le monde ne jure que par Aweber alors que comme dit Weetabix, il y a plein de choix possibles. Il est intéressant de montrer aux gens les différentes possibilités.

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *