Multipotentiel : astuces pour rester persévérant dans ses projets

Vous avez une curiosité intarissable, travaillez sur plusieurs projets en simultané et avez des centres d’intérêt divers et variés ? Vous êtes peut-être un multipotentiel. La persévérance pour un multipotentiel n’est pas simple à développer.

Et pour vous apporter un retour d’expérience concret, je viens de réaliser une interview d’une personne spécialisée dans ces questions. Vous pouvez voir la vidéo ci-dessus. Merci à Lou Ignace de Kiss The Difference pour ses réponses.

Pour aller plus loin sur le thème de la persévérance, n’hésitez pas à vous inscrire au prochain évènement « La Semaine du Développement Spéciale Persévérance » qui aura lieu du 25 au 31 janvier prochains.

2 affiche la semaine 2016

Déjà quelques réactions à propos de cette vidéo :

Par Lionel de Onechroniqueshow.com : « Tu vois je crois que le problème ou le malentendu vient d’une chose. Les conseils protigués par les formateurs sont des ingénieurs à la base du coup ne comprennent pas les HP qui ne peuvent pas avoir une seule idée ou passion. Je compte justement me spécialiser pour « parler » aux HP parce que je ne suis pas ingénieur et que le coté sequentiel n’est pas possible pour moi je suis GLOBAL et je me reconnais en Lou Ignace merci ! »

Chantal : « Interview très intéressant : sujet très peu abordé et mérite que l’on s’y penche davantage. C’est comme cela que l’on peut amener des compétences, des savoir-faire associés et complémentaires dans un groupe de travail mais aussi dans dans tout type d’organisation formelle et aussi informelle. C’est ce qui fait la valeur ajoutée, « le plus » dans tout projet. Je me reconnais dans la description que vous faites et je suis très avide de la suite de vos propositions. »

PS : si vous souhaitez me motiver à continuer à alimenter ce site, vous m’aiderez beaucoup en partageant cet article sur les réseaux sociaux grâce aux boutons ci-dessous.

 

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *