Jeroen Van der Linden de TCS – entreprendre aux Pays-Bas

Entreprendre c’est aussi apprendre. Or rien de tel que le voyage pour ouvrir son esprit et découvrir de nouvelles manières de faire et de savoir être. Aujourd’hui nous continuons notre découverte de ce nouveau réseau pour développer votre affaire à l’étranger : TCS Global.

Et c’est aux Pays-Bas que nous allons investiguer avec l’interview de Jeroen Van der Linden, le représentant de TCS aux Pays-Bas avec TCS Lime Tree. C’est avec enthousiasme qu’il a intégré ce réseau de développement du business à l’international.
Voici sans plus attendre cette nouvelle vidéo d’interview que j’ai mené en anglais et qui a été réalisée par TrakProd :

Interview vidéo de Jeroen Van der Linden de TCS Global

[youtube id= »zQcEM9dsDZ8″ width= »600″ height= »350″]

Voici un petit résumé de son interview

Jeroen Van der Linden représente TCS Lime Tree, membre de TCS Global aux Pays-Bas à Amsterdam et est spécialisé dans les conseils en finance et dans le domaine juridique et légal des PME. 

La majorité de ses clients sont des clients étrangers dont les sièges sociaux sont basés en dehors des Pays-Bas. Il est donc important pour TCS Lime Tree de rejoindre un réseau international afin de pouvoir proposer un panel de services plus complet et plus pertinent pour ses clients. Etre membre de TCS Global lui permettra aussi d’avoir de meilleures informations sur les pays concernés (qui je le rappelle est le conseil principal de Ian Cocks, le cofondateur de TCS Global). 

Le dynamisme de ce réseau lui permet d’avoir encore plus d’enthousiasme et de motivation à travailler pour ses clients, quitte à le faire le weekend également. 

Son conseil

Les entrepreneurs sont généralement bons dans leur cœur de business. Cependant, ils ne peuvent pas être experts dans tous les domaines, et c’est pourquoi il est intéressant de s’entourer de spécialistes ou de se faire conseiller pour éviter de faire des erreurs couteuses.

1 réponse

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *