Faire ses vidéos par ses propres moyens

Formation : faites vos vidéos pour augmenter vos ventes et avoir un business qui marche

Le web entrepreneuriat a beaucoup évolué. L’écriture ne suffit plus pour avoir un business qui marche. Pour faire la différence, de nombreux entrepreneurs du web recourent à la vidéo. Je me suis moi même initié à ce périlleux exercice.

David Jay donne des conseils pour des vidéos pour votre business

Je vous ai déjà parlé de cet entrepreneur. (rappelez-vous de cet article) Il est spécialisé dans les vidéos commerciales et dans les vidéos de formation. Ces vidéos gratuites m’ont permis d’avoir les bases pour commencer à réaliser mes premières vidéos seul. Aujourd’hui il vous propose une autre vidéo pleine de conseils (il y en aura 3 autres, je publierai des articles pour vous en prévenir).

Si cela vous intéresse, voici le lien qu’il vous faut visiter :

 

Voici comment ajouter 30% à vos ventes grâce à la vidéo

Ce sont des conseils dans lesquels il montre 4 erreurs à éviter lorsque vous faites vos films pour votre entreprise.

 

 

Des vidéos par vos propres moyens

Je me suis moi aussi mis à l’audio-visuel en suivant les conseils de David Jay. Puis j’ai continué à me renseigner et à pratiquer.

Au début le résultat n’était pas formidable.

Un jour, j’ai pu rencontrer un professionnel de l’audio-visuel qui a réalisé ma vidéo d’entreprise. Voyez le sur ma page Qui suis je ?

Nous avons réalisé un film de formation qui vous donne pas mal de conseils pour avoir un rendu intéressant. Cette vidéo de conseils pourrait compléter celle que vous propose David Jay sur la révolution vidéo.

[vimeo id= »26758725″ width= »600″ height= »350″]

 

3 réponses
  1. Eric
    Eric dit :

    Merci Jérôme de nous parler de vidéo. Trop de professionnels croient que c’est réservé aux multinationales. La bonne nouvelle c’est qu’avec les nouveaux moyens technologiques et les nouveaux professionnels du web c’est à la portée des budgets de toutes les PME. Mais après avoir réalisé une belle vidéo, vous avez besoin d’un professionnel qui sera trouver les chemins du web pour informer les bonnes personnes, les bons prescripteurs et prospects et créer…..un effet attractif convergent.

  2. amaz
    amaz dit :

    Merci pour cette vidéo de présentation, vous nous donnez des conseils très concrets pour passer à l’action. Il ne reste plus qu’à agir!!!

    Attention, çà tourne.

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *