[Concours] Gagnez une séance de coaching avec un coach certifié

J’ai envie de célébrer aujourd’hui : je suis certifié ACPL (Arc Certified Professionnal Leadercoach). Pour célébrer cette certification en coaching récompensant 2 ans de formation et de pratique intense de la profession, j’organise de nouveau un petit concours pour vous faire gagner une séance.

Quel type de coaching je pratique ?

J’ai réalisé une petite vidéo expliquant ma philosophie et ma manière de coacher que vous pouvez visionner ci-dessous :

 

Quand j’accompagne par du coaching une personne, mon intention est de l’inspirer et de la porter vers son plus grand potentiel. Pour cela nous travaillons ensemble sur des compétences humaines, dites soft skills, qui permettent de faire la différence dans le monde professionnel. Ces compétences comme la créativité, l’organisation, la prise de parole en public, etc. sont des atouts indispensables pour avancer dans ses projets.

Vos soft skills vous permettent également d’être plus aligné avec vous-même et de libérer votre leadership personnel. J’ai co-écris un livre sur le sujet, Le Réflexe Soft Skills (Editions Dunod, 2014).

A chaque séance de coaching, la personne repart avec un ou plusieurs défis permettant à la fois d’avancer dans ses plus beaux projets et de développer ces compétences incontournables.

Comment participer au concours et gagner une séance ?

Pour y participer, c’est très simple :

Commentez le post Facebook ci-dessous en taguant une personne qui pourrait être intéressée également.

Les gagnants (ou gagnantes) seront sélectionnées selon leur niveau de motivation. Plus vous me montrez que vous êtes motivé, plus vous serez suceptibles d’être sélectionné (en tagant plusieurs personnes par exemple, ou en parlant de mon blog ou de mes ouvrages sur vos réseaux, etc.)

Je choisirai les gagnant(e)s le jeudi 28 avril.

Les séances se font à distance sauf si vous vivez à Londres.

Bonne chance à toutes et tous et à bientôt !

PS : si vous souhaitez me motiver à continuer à alimenter ce site, vous m’aiderez beaucoup en partageant cet article sur les réseaux sociaux grâce aux boutons ci-dessous.

 

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *