Trouvailles du web

logo POurquoi entreprendre

Bonjour à tous 🙂

Voici aujourd’hui les liens intéressants que j’ai pu retenir :

Sur le blog Le courrier Industriel, un article créé à partir d’un outils Twitter. Il s’agit du widget pour wordpress Twitter Tools. L’utilisez-vous ou pas encore ?

Sur le site LinkedIn, un article sur le web entrepreneuriat en France très positif et optimiste. C’est vraiment très encourageant et motivant pour ceux qui souhaitent créer leur start-up.

Maintenant, les jeunes à partir de 16 ans peuvent devenir entrepreneur comme vous pouvez le voir sur cet article. Un changement de point de vue sur l’entrepreneuriat et le business en France d’après vous ?

Découverte d’un super blog très esthétique qui plus est : World Emotions. Voici l’article qui a entre autre attiré mon attention : Comment générer des idées de business à succès ?

Enfin, sur le blog de Maxadi, une série d’articles sur un concept anglo-saxon vraiment enrichissant. A ne pas rater !

Je voudrais également adresser mes félicitations à un ami blogueur qui connait une ascension fulgurante en ce moment avec des statistiques surréalistes pour un blog aussi jeune : 3615malife. On voit qu’il n’est pas un débutant. Voici l’article du bilan du mois.

J’espère que vous aurez également apprécié ces liens.

Je profite également de cet article pour vous rappeler que si vous souhaitez faire la promotion de votre activité, si vous avez un message à partager sur le domaine de l’entreprise ou de l’entrepreneuriat, n’hésitez pas à me le faire savoir ou à me contacter.

AUTEUR

Jérôme HOARAU

Fondateur de Pourquoi-Entreprendre.fr, co-fondateur de La-Semaine.com et de creapreZent.fr, coach Efficacité Professionnelle et Parler en Public. Je suis l'auteur de plusieurs ouvrages dans le domaine de l'efficacité professionnelle et du leadership que vous pouvez retrouver ici : Livres Efficacité Professionnelle et Leadership.

Tous les articles par : Jérôme HOARAU
Loading Facebook Comments ...
7 commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas poubliée