Téléchargez votre magazine entrepreneur Dynamique Entrepreneuriale de novembre 2011

dynamiquemag_nov2011

Je suis heureux de vous proposer ce nouveau numéro de ce magazine exceptionnel. Je vous le propose tous les mois, mais cette édition de novembre a une signification particulière pour moi… Pourquoi ? Lisez la suite et vous verrez les raisons pour lesquelles cette édition de Novembre me tient à cœur.

Fidéliser vos clients

Un des critères de pérennité les plus importants pour votre business. Voici donc un dossier spécial plein de trucs et astuces, de techniques et de méthodes pour vous donner toutes les clés du succès de fidélisation.

Mon premier article dans la presse papier !

Dynamique Entrepreneuriale est imprimé en 50 000 exemplaires chaque mois. Et j’ai la chance d’y apparaitre ce mois-ci pour la première fois ! Un grands merci à l’équipe Dynamique Mag 🙂 (cf. p.58, intitulé « S’associer pour multiplier les talents » — venant de mon dicton préféré : « Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin » ) :

Voici la raison pour laquelle cette édition a beaucoup de significations pour moi.

Interviews d’entrepreneurs au parcours inspirant

Vous trouverez le témoignage de Gautier Picquart, créateur du géant de la vente en ligne Rue du commerce, et celui d’Anne-Laure Constanza, fondatrice d’Envie de Fraises, marque de vêtement pour femmes enceintes disponible sur Internet.

Télécharger le magazine des dirigeants et des créateurs d’entreprise TPE et PME

dynamiquemag_nov2011_couv

Retrouvez également les anciens numéro de Dynamique Mag :

octobre 2011

septembre 2011

juin 2011

mai 2011

mars 2011

novembre 2010

AUTEUR

Jérôme HOARAU

Fondateur de Pourquoi-Entreprendre.fr, co-fondateur de La-Semaine.com et de creapreZent.fr, coach Efficacité Professionnelle et Parler en Public. Je suis l'auteur de plusieurs ouvrages dans le domaine de l'efficacité professionnelle et du leadership que vous pouvez retrouver ici : Livres Efficacité Professionnelle et Leadership.

Tous les articles par : Jérôme HOARAU
Loading Facebook Comments ...
2 commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas poubliée