Fidélisation client, une stratégie payante

L’entreprise a besoin de développer des stratégies pour la fidélisation client. Dans cette optique, elle a recours à divers procédés. Les techniques en question se déploient sur les canaux de communication entre l’entreprise et le client pour créer des interactions efficaces. Fidélisation Client : Quelles tendances en 2018 ? Dans un souci de durabilité, toute entreprise a […]

La gestion des émotions expliquée scientifiquement

Voici une vidéo qui vous intéresserait sur le sujet :

2 techniques de networking validées sur le terrain

A travers mes activités liées à creapreZent.fr et à La-Semaine.com, j’ai eu l’opportunité d’avoir de nombreuses expériences de networking et de prises de contact. Aujourd’hui j’aimerais vous en partager deux : La technique du mail instantané La technique du flyer/cadeau La technique du mail instantané en networking J’ai récemment participé à un séminaire présentiel sur […]

Interview de Thomas Jeanneau sur le Mind Mapping

Thomas Jeanneau, fondateur de Empathie.io et créateur du MOOC Apprendre à Apprendre, répond à nos questions sur l’apprentissage en autodidacte grâce au Mind Mapping. Il nous explique d’ailleurs comment il a créé le programme de son MOOC grâce au Mind Mapping, outil créé par Tony Buzan qui interviendra le 11 aout 2018 à Paris (places […]

Apprendre à Apprendre quand on est entrepreneur

Un entrepreneur doit constamment s’adapter à un monde changeant. Afin de créer des systèmes et des structures organiques, qui s’adaptent aux évolutions de notre société, il s’assure une plus grande longévité. Développez donc votre cerveau et votre esprit ! Pour aller plus loin, sachez que je co-organise une journée de conférence avec Tony Buzan, leader […]