Toutes vos réponses sur l’entrepreneuriat en un lieu unique – Salon Créer

Un projet à lancer ou envie de faire évoluer son activité ? Voici ce qui est fait pour vous : Le salon Créer. Ce salon est organisé par le Conseil régional Nord-Pas de Calais, la CCI Grande Lille, la Chambre des Métiers et de l’Artisanat du Nord-Pas de Calais et Lille Grand Palais. Pour sa 7ème édition, cet événement est en partenariat avec le Crédit Agricole Nord de France et le CER France Nord-Pas de Calais. De nombreux professionnels seront présents pour vous orienter et conseiller dans votre aventure entrepreneuriale.

À qui s’adresse ce salon ?

Il s’agit d’un salon qui s’adresse à tous les publics : créateurs, porteurs de projet et chefs d’entreprise. On peut également y croiser des étudiants, des demandeurs d’emploi, autant d’hommes que de femmes, des salariés. Et bien sûr il est dédié à tous les habitants du Nord-Pas de Calais  … Il s’agit d’un public très large ! À noter que l’entrée est gratuite pour les visiteurs.

Quels types d’exposants y trouvent-ont ?

Au sujet des exposants, toutes les structures d’aides à la création et au développement d’entreprise seront présentes comme les structures d’accompagnement ( BGE, Je Crée en Nord-Pas de Calais …). On pourra également trouver des établissements financiers, des experts comptables. Au sein du salon une zone sera dédiée à la franchise. Cela permettra au public de se renseigner sur les opportunités de création dans ce secteur.

Qu’est ce que ce salon pourra apporter aux visiteurs et exposants ? Pourquoi ?

Comme vous pouvez le constater, ce salon s’adresse à la fois aux porteurs de projet qui souhaitent créer leur entreprise mais aussi aux chefs d’entreprise qui souhaitent développer leur activité. Ce salon réunit en un seul lieu toutes les informations nécessaires pour créer et développer son activité. Le Salon Créer est le premier événement eurorégional de la création et du développement d’entreprise. En plus de la zone d’exposition, les visiteurs pourront s’informer et échanger grâce aux différents ateliers, tables rondes, conférences et speed-dating organisés.

Si l’on souhaite participer à cet événement et y exposer, comment doit-on procéder ?

Si vous souhaitez participer à l’événement et y exposer, vous trouverez toutes les informations sur le site internet du salon à l’adresse suivante : www.saloncreer.com

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *