Téléchargez votre magasine entrepreneur Dynamique Entrepreneuriale de juin 2011

Bonjour à tous,

En tant que jeune créateur d’entreprise, je recherche souvent des dossiers, reportages ou témoignages sur l’entrepreneuriat, et les meilleures bonnes pratiques à mettre en place pour faire en sorte que mon business marche.

En tant que créateur ou entrepreneur, vous êtes dans la même situation que moi n’est ce pas ?

C’est pourquoi je vous propose tous les mois de télécharger gratuitement l’intégralité du magasine Dynamique Entrepreneuriale.

Pour le mois de juin, vous pouvez retrouver le dossier suivant :

Se développer à l’international

C’est un dossier spécial pour vous entrepreneurs qui avez des ambitions en dehors de notre petit hexagone qui peut se faire très petit assez rapidement si vous êtes sur une niche… Alors profitez de cette édition pour sélectionner les meilleures pratiques pour vous développer dans d’autres pays.

Interview de Jacques-Antoine Granjon fondateur de Ventes-privée.com

C’est du très lourd en terme d’interview ! Je rêverais de pouvoir l’interviewer un jour. En attendant de lire et de voir du Jacques-Antoine Granjon sur Pourquoi entreprendre, je vous invite à le faire sur cette édition de Dynamique Mag 😉

Télécharger le magazine des dirigeants et des créateurs d’entreprise TPE et PME

Retrouvez également les anciens numéro de Dynamique Mag :

mai 2011

mars 2011

novembre 2010

6 réponses
  1. Sylvain Lepoutre
    Sylvain Lepoutre dit :

    Très bien ce magazine ! Je n’avais pas encore eu l’occasion de le feuilleter avant… Encore des trucs intéressants à lire !
    Sinon, beau blog également, que je découvre aujourd’hui. J’espère y trouver quelques infos précieuses pour ma création d’entreprise.

  2. Jérôme
    Jérôme dit :

    Oui ce magasine est vraiment top. Et les fondateurs tellement sympa ! C’est étonnant de voir comment ils sont accessibles en discutant avec eux 🙂

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *