Pourquoi Entreprendre et La Ruche : un partenariat pour des vidéos d’entrepreneurs sociaux

la ruche

J’ai la joie aujourd’hui de vous annoncer le partenariat entre Pourquoi Entreprendre et La Ruche : vous verrez régulièrement des vidéos d’interviews d’entrepreneurs sociaux.

Qu’est ce que La Ruche ?

La Ruche est plus qu’un espace de co-working pour les entrepreneurs sociaux : il s’agit d’un véritable lieu de vie ! Là-bas, tout le monde se connait et se côtoie. Les entrepreneurs sociaux (ces entrepreneurs qui font du social business) se retrouvent , au 84 quai de Jemmapes (75010 Paris) pour développer leur entreprise ou leur projet. Vous pouvez les rencontrer tous les vendredis lors des « buzz » ouverts à tous.


Agrandir le plan

Mais rien de mieux qu’une belle histoire d’entrepreneur pour en savoir plus sur cette association ! Pour cela je vous présente l’interview de Bruno Humbert, le co-fondateur de La Ruche :

Pourquoi ce partenariat avec La Ruche ?

Cet espace regorge d’énergie positive et d’histoires passionnantes. C’est un réel plaisir que de réaliser des interviews là-bas. D’ailleurs, plutôt que de ne faire que des interviews « entrepreneuriat », nous allons encore plus loin dans ce partenariat en associant creapreZent (la formation aux soft skills) et Yes You Do (le média optimiste) pour des interviews vidéos sur les soft skills et sur l’optimisme.

Voici ce que cela donne avec Bruno Humbert :

Son interview optimiste (attention elle contient une anecdote personnelle très originale !)

Son interview soft skills

Je vous donne rendez-vous très prochainement pour les nouvelles vidéos qui arriveront. A bientôt.

AUTEUR

Jérôme HOARAU

Fondateur de Pourquoi-Entreprendre.fr, co-fondateur de La-Semaine.com et de creapreZent.fr, coach Efficacité Professionnelle et Parler en Public. Je suis l'auteur de plusieurs ouvrages dans le domaine de l'efficacité professionnelle et du leadership que vous pouvez retrouver ici : Livres Efficacité Professionnelle et Leadership.

Tous les articles par : Jérôme HOARAU
Loading Facebook Comments ...
2 commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas poubliée