Les blogueurs mobilisés et solidaires pour Les Restos du Coeur

Logo-Restos-du-coeur

Grâce à Daouda sur son article, j’ai pu découvrir une campagne qui permettrai d’aider les Restos du Coeur.

Cette opération consiste à mobiliser l’engagement des blogueurs afin qu’ils soient solidaires en publiant un article sur l’opération collecte 2011 des Restos du Coeur :

pour chaque billet publié sur les Restos du Cœur, Danone et Carrefour s’engagent à offrir 10 Repas aux Restos du Cœur. L’an dernier, cette mobilisation des blogueurs avaient permis d’offrir 16 675 repas.

source : http://lespiedssurterre-leblog.danone.com/les-restos-du-coeur-la-collecte-2011/

C’est ainsi que Pourquoi entreprendre est solidaire. Blogueur c’est également de l’engagement et si on peut donner un coup de main et aider des initiatives aussi humaines et aider à notre manière la société.

Alors si vous aussi vous êtes blogueur, ou que vous êtes actif sur les réseaux sociaux, relayez également l’information et envoyez un e-mail à blogueurs@restoducoeur.org.

Moi je les contacte de suite 😉

Bon dimanche à tous.

PS : je passerai sur Canal+ à 7h25 pour la Matinale demain matin lundi 21 février. N’hésitez pas à y jeter un oeil. J’essaierai de faire un article sur le sujet prochainement bien entendu 😉

AUTEUR

Jérôme HOARAU

Fondateur de Pourquoi-Entreprendre.fr, co-fondateur de La-Semaine.com et de creapreZent.fr, coach Efficacité Professionnelle et Parler en Public. Je suis l'auteur de plusieurs ouvrages dans le domaine de l'efficacité professionnelle et du leadership que vous pouvez retrouver ici : Livres Efficacité Professionnelle et Leadership.

Tous les articles par : Jérôme HOARAU
Loading Facebook Comments ...
2 commentaires
  • Jérôme

    Merci à toi Daouda de nous avoir fait part de cette belle et courageuse initiative.
    J’espère que je ne serai pas trop ridicule sur Canal+ demain, je n’ai aucune idée de ce que cela va donner lol 😀

Laisser une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas poubliée