Le nouveau guide de développement personnel pour vous aider à reconquérir votre vie

Bonjour à tous,

L’entrepreneuriat, ce n’est pas seulement créer son entreprise, c’est un choix de vie. C’est se prendre en main, choisir et non pas subir son style de vie.

Mais n’avez-vous pas éprouvé des difficultés à choisir, à trancher dans vos choix ?

Vous avez souvent hésité mais êtes tout de même passionné ?

Alors vous aussi, tout comme moi, faites partie des « scanneurs » ?

Un scanneur, très brièvement, c’est une personne passionnée par beaucoup de sujets différents alors que nous vivons tous dans une société d’hyper spécialisation. Il est donc souvent frustré et a du mal à faire des choix tranchés.

Ce concept a été très bien travaillé par Jean-Philippe de Révolution Personnelle qui vous propose aujourd’hui son nouveau guide :

Reconquérir sa vie

Vous pourrez alors avoir une meilleure compréhension de vous même, et donc de faire les meilleurs choix.

Un véritable guide de l’accomplissement de soi !

J’ai en ma possession un extrait du livre, n’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en obtenir un avant de l’acheter. Je reste à votre disposition pour en discuter (j’ai lu le livre et il est vraiment bien 😉 )

4 réponses
  1. enceinte sans fil
    enceinte sans fil dit :

    Ouais, je trouve l’idée de ces livres attirante, mais j’avoue que j’ai toujours été beaucoup déçu par ces livres qui traitent du bien-être personnel et des choix de vie. J’ai toujours trouvé que c’était que des généralités et du bon sens, mais rien de vraiment nouveau ou révolutionnaire. Peut-être l’exception avec ce livre??

  2. pierre
    pierre dit :

    En tant qu’entrepreneur, j’attache beaucoup d’importance à l’image de mon entreprise ainsi qu’à celle des autres. Et là, pour le coup, vous concernant, j’ai l’impression d’écouter les conseils santé d’un bronchitique chronique… Toutes ces fautes d’orthographe… Cela donne réellement l’impression que vous n’avez pas pris conscience qu’il en va de votre crédibilité. Toutes ces fautes sont autant de mauvais points pour un site de conseils qu’une allure salle et la grossièreté le sont pour un commercial. C’est vraiment dommage.

  3. Jerome Hoarau
    Jerome Hoarau dit :

    Bonjour Pierre,
    Merci pour vos retours. Cet article date et c’est vrai qu’à cette époque ma rigueur n’était pas la même qu’aujourd’hui. Les fautes d’orthographe sont corrigées.
    En espérant que les nouveaux articles vous feront changer de point de vue sur ce blog.

    Bonne continuation à vous.

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *