Le championnat de France de Lecture Rapide et de Mind Mapping avec PassiondApprendre.com

Un défi pour entraîner votre cerveau avec les cartes mentales et la lecture efficace, tout en vous faisant coacher et former par des champions du monde en la matière !

Le championnat de France de Lecture Rapide et de Mind Mapping aura lieu le 4 octobre à la Cité des Sciences de Paris (La Villette, en face de la Géode). Un cadre exceptionnel pour un défi pour lequel votre cerveau vous remerciera !

Avec Nicolas Lisiak (3ème lors du championnat du monde de Lecture Rapide de 2017), nous formons et coachons l’équipe de PassiondApprendre.com pour relever ce défi passionnant.

Pourquoi relever le défi du championnat de Mind Mapping et de Lecture Rapide ?

Je vous raconte tout cela dans ma dernière conférence que j’ai donnée à Paris pour Schoolab et pour GRDF :


Oui, s’entraîner pour ce type de championnat est une opportunité de développer vos soft skills ! Ce sont ces compétences qui vous permettront de relever n’importe quel défi dans votre vie professionnelle et personnelle.

Comment participer à ce championnat de sport du cerveau ?

Afin de vous préparer au mieux à relever ce défi, Nicolas Lisiak et moi-même vous accompagnerons à travers le programme suivant : Formation + Coaching + Championnat 2019

Quelles sont les épreuves de ce concours ?

– une épreuve de Mind Mapping d’un discours
– une épreuve de Mind Mapping d’un texte
– une épreuve de Lecture Rapide (lire un livre de non-fiction en entier et répondre à un questionnaire de 20 questions).

Y-aura-t-il d’autres équipes participant à ce championnat ?

Oui tout à fait, nous même prévu un classement par équipe pour augmenter l’aspect « team building » de cet évènement !

Est-ce accessible à tous ?

Oui, même pour les enfants à partir de 10 ans (nous avons prévu une catégorie de moins de 18 ans également). Gardez à l’esprit que je me suis préparé en 6 semaines pour gagner le titre de champion du monde en 2018, donc tout est possible et vous avez plein de temps devant vous !

Que faire si je n’ai pas le sentiment de progresser dans mes entraînements ?

En rejoignant notre équipe, vous serez entouré d’un groupe bienveillant et de l’accompagnement de deux compétiteurs confirmés. Vous ne serez pas seul dans cette aventure !
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *