Entrepreneur innovant : participez au concours Start-up Academy

startupacademy

Bonjour à tous,

Il y a de plus en plus de concours « entrepreneuriat » en France. C’est bon signe, cela veut dire que les Français sont de plus en plus enclins à prendre leur destin en main en créant leur entreprise.

Pour ma part, j’ai proposé  un projet à Moovjee en tant que porteur de projet (entreprise encore au stade de projet, et donc pas encore créée).

J’aurais voulu également participer au concours Start-up Academy, mais n’ayant pas encore créer mon entreprise (pas de numéro de SIREN), je n’ai pas pu.

En effet, Start-up  Academy est un concours pour les entreprises innovantes, qui pourrait donc potentiellement beaucoup vous intéresser …

Mais on gagne quoi avec Start-up Academy ?

Le gagnant du concours gagne 100 000 euros pour l’accompagnement de son entreprise (avec des serveurs hébergés + un accompagnement/conseil de plusieurs mois réalisés par des experts+abonnements premium Viadeo). Un sacré tremplin pour faire décoller votre start-up.

Comment on fait pour s’inscrire à ce concours pour entrepreneurs innovants ?

En vous inscrivant sur ce formulaire en ligne, très simple et rapide à remplir (pas besoin de rédiger un business plan 😉 )

Alors ça vous tente ?

N’hésitez pas à poster vos commentaires et réactions.

Recevez des guides gratuits et profitez de conseils et de bons plans entrepreneuriat et business

Nom:
Adresse mail:
AUTEUR

Jérôme HOARAU

Fondateur de Pourquoi-Entreprendre.fr, co-fondateur de La-Semaine.com et de creapreZent.fr, coach et conférencier en soft skills. Je suis l'auteur de plusieurs ouvrages dans le domaine de l'efficacité professionnelle et du leadership que vous pouvez retrouver ici : Livres Efficacité Professionnelle et Leadership.

Tous les articles par : Jérôme HOARAU
Loading Facebook Comments ...
1 commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas poubliée