Devenez un champion de lecture rapide

Imaginez que vous pouvez lire trois fois plus vite ET que vous augmentez votre compréhension du texte ? Imaginez le temps que vous allez gagner ! Vous avez peut-être même arrêté de lire malheureusement par manque de temps, et par conséquent vous êtes moins informé des tendances et des innovations pour booster vos projets.

Pour ma part, la lecture rapide me permet de lire un livre par semaine en y dédiant que trois heures au total. Résultat : j’apprends de nouvelles idées et mets en place de nouveaux outils pour mes coachings, mes conférences, mes formations, mon marketing, etc. Ce qui est vital dans un monde où tout va plus vite !

Il n’y a rien de magique là dedans, juste un entrainement régulier et dans la durée de techniques de lecture rapide. Il s’agit d’un vrai entrainement soft skills qui vous permet pas uniquement d’être plus efficace dans vos apprentissages, mais aussi de muscler des compétences telles que votre concentration, votre mémoire, votre force de volonté, etc.

Afin de vous initier à cette belle pratique, je vous invite à participer au premier championnat de Lecture Rapide de France le 28 janvier 2017 de 8h30 à 10h30 au 17 rue de La Sorbonne, Université Paris 1 – La Sorbonne (Amphithéâtre Guizot).

Voici une vidéo de Nicolas Lisiak, co-organisateur et coach de lecture rapide, vous donnant plus de détails sur cette initiative :

https://www.youtube.com/watch?v=u6s3b-edgfg&feature=youtu.be

Il est vrai que vous pourriez penser : « Attendez, mais je ne suis pas un champion en lecture…  »
Et nous vous répondrons : « C’est une opportinuté unique pour progresser en relevant ce défi ! En effet, chaque compétition se prépare et nous avons prévu également un suivi/coachnig pour chaque candidat !
En résumé : même si vous n’êtes pas un lecteur rapide aujourd’hui, vous pouvez le devenir d’ici 28 janvier 2017 ! Et en plus de suivre ce programme d’entraînement, de relever ce défi, vous pourrez aussi recevoir des cadeaux quelque soit le résultat final de la « compétition ».

De plus vous pourrez être formé et accompagné pour relever ce défi.

Jetez-y un oeil sur la page d’inscription ici :

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *