Communiquer avant le lancement de sa startup

Vous êtes à l’étape « création de votre startup ». Vous ne l’avez pas encore lancée que les média tombent sur vous. Comment gérez-vous le stress et la stimulation de votre activité avec la pression et l’intérêt que vous portent les média ?

Voici l’un des sujets qui sera abordé lors d’AbracadaCom ! Université d’été pour les startups sur la communication qui aura lieu ce 4 septembre à Montparnasse.

Cette startup dans le feu de l’action, vous en parlera à AbracadaCom

Qu’est ce que vous me répondez si je vous annonce que des insectes seront servi en guise d’apéritif en France ? « Jamais cela n’arrivera !», « Pourquoi pas ? », « J’en goûterai bien ! », « Ah j’en ai entendu parler ! »

 Voici Bastien et Clément qui se lancent dans ce challenge entrepreneurial qu’est de proposer des insectes pour apéritif aux français. Ils doivent déjà répondre aux questions des média alors que Jimini’s n’a pas encore été lancée.

 Je leur laisse la main pour se présenter et vous expliquer leur intervention à AbracadaCom !

[youtube id= »e-ckMN9o314″ width= »600″ height= »350″]

 Parce que nous savons …

… que vous aimez les challenges

Nous aimons et connaissons nos lecteurs, c’est pourquoi nous avons mis en place pour vous un concours vous permettant de gagner 3 places pour participer gratuitement à AbracadaCom ! Gagnez vos places !

 … vous faire plaisir

Parce que nous vous soutenons dans votre aventure entrepreneuriale, voici un code promo exclusivement pour vous : ABRAENTREPRENDRE ! Il vous permettra d’obtenir une réduction de 60% soit 70 euros votre place au lieu de 170 euros !

Code promotionnel : ABRAENTREPRENDRE

 Capture d’écran 2013-08-29 à 17.26.30

Accompagnez nous à cette journée qui s’annonce pleine d’astuces et de conseils !

Bonne chance pour votre participation au concours !

1 réponse

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *