Challenge Pourquoi entreprendre : gagnez deux semaines de visibilité maximale

Bonjour à tous,

Il y a une semaine, je vous proposais la première édition du challenge Pourquoi entreprendre pour lequel je vous propose de gagner une visibilité maximale sur ce blog pour deux semaines (bannière en haut à droite … GRATUITEMENT).

Dans une semaine, nous choisirons un nouveau gagnant pour succéder à Khady ;-).

Voici un petit récapitulatif du challenge Pourquoi entreprendre avec les nouvelles règles du jeu :

(j’ai en effet porté quelques modifications au règlement après avoir suivi les conseils de mon entourage)

Une problématique entrepreneuriale ou managériale est posée, et les participants proposent leur meilleure solution dans les commentaires. La personne qui aura le plus de points à l’issue du challenge sera déclarée vainqueur. Il est possible de gagner plusieurs challenges. En revanche, on ne peut pas gagner deux fois de suite un challenge.

Chaque participant devra laisser son commentaire dans les 7 jours après la publication de l’article. Vous avez donc une semaine à partir d’aujourd’hui pour cette deuxième édition du challenge.

Les solutions devront être :

  • Innovantes
  • Réalisables
  • Et durables (développement durable 😉 )

Comment gagner des points ?

Chaque vote dans les commentaires équivaut à 1 point. Alors n’hésitez pas à faire voter vos amis pour gagner 😉

Les participants ayant twitté l’article du challenge (dans les 7 jours) avec le hashtag #pqentreprendre (insérer #pqentreprendre dans votre tweet) recevront un bonus de 1 point pour le challenge.

Les participants ayant publié l’article sur leur profil facebook avec la mention « @Pourquoi entreprendre ? Créer, innover, oser et se démarquer » (référence au nom de la fanpage de Pourquoi entreprendre) auront un bonus de 2 points pour le challenge. (il faudrait que ce soit visible sur la page Pourquoi entreprendre pour que je puisse affecter les points).

Les participants ayant publié du contenu en rapport avec le challenge sur d’autres sites web (avec une redirection vers le sites Pourquoi entreprendre) recevra un bonus spécial de 3 points (n’hésitez pas à préciser directement dans le commentaire ou à me prévenir par mail).

La gagnant sera la personne qui aura le plus de points à l’issue du challenge.

Le gagnant aura sa bannière format 460×60 en haut à droite du blog Pourquoi entreprendre pour une durée de deux semaines renouvelable au prochain challenge. De plus, un article dédié sera publié sur lui et ses sites, suite à sa victoire.

Voici la problématique du jour :

Aujourd’hui, la communication entre le monde de l’éducation (les étudiants) et le monde des entreprises est très limitée. Peu de travaux collaboratifs, peu de discussions, et notamment avec les PME et les TPE. C’est dommage pour notre société.

Comment feriez-vous pour remédier à cela ?

Quels services, produits ou organisations proposez-vous ?

Bonne chance à tous 😉

Recevez des guides gratuits et profitez de conseils et de bons plans entrepreneuriat et business

Nom:
Adresse mail:
AUTEUR

Jérôme HOARAU

Fondateur de Pourquoi-Entreprendre.fr, co-fondateur de La-Semaine.com et de creapreZent.fr, coach Efficacité Professionnelle et Parler en Public. Je suis l'auteur de plusieurs ouvrages dans le domaine de l'efficacité professionnelle et du leadership que vous pouvez retrouver ici : Livres Efficacité Professionnelle et Leadership.

Tous les articles par : Jérôme HOARAU
Loading Facebook Comments ...