Pourquoi entreprendre vous aide à concevoir vos projets


Bonjour à vous,

Vous avez des idées de projet que vous aimeriez concrétiser mais vous ne savez pas toujours comment les formuler ou les mettre sur papier ?

Vous avez du mal à visualiser et planifier les tâches nécessaires afin de vous lancer ?

Sachez qu’il existe de nombreux outils et méthodes qui vous permettent de vous poser les bonnes questions et de structurer votre réflexion pour réussir à atteindre vos objectifs.

Comme vous pouvez le voir dans l’article sur le projet FEIMD, je peux vous aider grâce à ma formation et mes compétences à  :

  • Conceptualiser votre idée en projet
  • Rédiger des documents officiels pour mettre en avant et structurer vos projets (cadres logiques, concepts papers, MIP, etc.)
  • Planifier les tâches opérationnelles pour la réalisation du projet

Et vous savez quoi ? C’est vous qui fixez le prix !

N’hésitez donc pas à me contacter si vous voulez bénéficier de mes services.

6 réponses
  1. Livret A
    Livret A dit :

    Je pense que c’est une bonne idée de laisser aux gens le choix de fixer le prix. De cette façon, de nombreuses études ont prouvé que ça attire le client tout en le laissant la liberté de fixer un prix qui sera tout à fait correct 🙂

  2. William
    William dit :

    Sympa cette manière de recruter tes premiers prospects en leur laissant fixer le prix. Tu vois ainsi le prix que tu peux exiger et tu te fais des références clients!

  3. L'Epaviste Pro
    L'Epaviste Pro dit :

    Entreprendre n’est jamais simple, ce que tu expliques dans ton article est totalement pertinent. Je vais en parler à mes collègues. Nous souhaitons également développer un projet autour de l’enlèvement d’épave et nous avons besoin d’un bon tuyau pour entreprendre.

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *